03-Sep-19 12:45
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
yohan26051993 a écrit :
raul1319 a écrit :
infamousjeep a écrit :
Mouais... Je sais pas qui est le plus à blâmer, lui qui défend son portefeuille ou nos dirigeants qui sont incompétents, ce que tout le monde a désormais compris dans le milieu.
Nos dirigeants évidemment !
Kita j’en ai rien à foutre perso.
Et là je suis plus que deg pour rongier en fait qui a dû vraiment penser avoir une chance de passer un palier dans sa carrière.nos dirigeants, aussi imparfaits soient ils, ont pour le coup réagi correctement. on les traite de pigeons, et lorsqu'ils font pas les pigeons, on leur reproche visiblement... désolé, mais les kita ne sont pas des personnes fiables et honnetes. kita est un sagouin, il suffit de connaitre quelques supporters nantais pour s'en persuader. avec un dirigeant normal a nantes, Rongier est à l'OM.
Je parle pas d’être des pigeons ou pas.
Je parle d’incompétence pure et dure de ne rien anticiper depuis 3 ans
Dernière modification par raul1319 (03-Sep-19 12:45)
03-Sep-19 12:46
- Loutcho
- Membre
skanky a écrit :
Loutcho a écrit :
L'un n'empêche pas l'autre.
Mais sur ce dossier, même si Rongier je le voulais absolument, je suis content que JHE n'aie pas baissé son froc.c'est pas faux
mais on dirait des gamins dans une cour de récré
c'est dingue qu'on arrive pas à s'entendre entre gentleman, tranquillement, alors que tous les feux sont au vert
On parle de Kita
"Noooooooon" @Paul Le Guen
03-Sep-19 12:47
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
magillico a écrit :
De ne pas accepter l inacceptable c est une preuve de compétences
Par contre de ne pas l envisager c est une preuve d’incompétence
On aurait du envisager que ce transfert ne se fasse pas.
Maintenant je ne suis pas convaincu qu au final nos dirigeants se satisfassent de la situation actuelle. il suffirait que nos 3 milieu titulaire retrouve leur niveau normal pour avoir une cohérence au milieu , après en cas de blessure tu peux changer de système ou intégrer 1 ou 2 jeunes , pourquoi pas ....
c'est exatement ça en fait, le probleme c'est pas de ne pas avoir fait rongier
parce que kita qu'il se le fou dans le boule son joueur
mais derriere faut un autre plan
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Sep-19 12:49
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
yohan26051993 a écrit :
raul1319 a écrit :
infamousjeep a écrit :
Mouais... Je sais pas qui est le plus à blâmer, lui qui défend son portefeuille ou nos dirigeants qui sont incompétents, ce que tout le monde a désormais compris dans le milieu.Nos dirigeants évidemment !
Et là je suis plus que deg pour rongier en fait qui a dû vraiment penser avoir une chance de passer un palier dans sa carrière.nos dirigeants, aussi imparfaits soient ils, ont pour le coup réagi correctement. on les traite de pigeons, et lorsqu'ils font pas les pigeons, on leur reproche visiblement... désolé, mais les kita ne sont pas des personnes fiables et honnetes. kita est un sagouin, il suffit de connaitre quelques supporters nantais pour s'en persuader. avec un dirigeant normal a nantes, Rongier est à l'OM.
Et avec des dirigeants normaux chez nous on ne recevrait pas ce genre de demande, ou au moins on aurait un plan B pour se protéger et faire comprendre à Kita ou autre qu'on ne nous met pas le couteau sous la gorge.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
03-Sep-19 12:49
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Loutcho a écrit :
skanky a écrit :
Loutcho a écrit :
Mais sur ce dossier, même si Rongier je le voulais absolument, je suis content que JHE n'aie pas baissé son froc.c'est pas faux
mais on dirait des gamins dans une cour de récré
c'est dingue qu'on arrive pas à s'entendre entre gentleman, tranquillement, alors que tous les feux sont au vertOn parle de Kita
et c'est dingue
j'entends parler à longueur de journée qu'il faudrait dérouler le tapis rouge à nos grands managers
c'est des incompétents ces mecs, tous, pas foutu d'avoir le moindre recul, de se comporter dignement
03-Sep-19 12:50
- infamousjeep
- Membre
-
Loutcho a écrit :
infamousjeep a écrit :
Loutcho a écrit :
Kita veut Thauvin, une loge au Vélodrome, et 20 millions en échange de Rongier.
C'est quand même un sacré tocard ce mec.
Je suis Rongier, j'ai plus aucune envie de mouiller le maillot pour ce mec. Je vais en réserve tranquille, et j'attends le mercato d'hiver.Mouais... Je sais pas qui est le plus à blâmer, lui qui défend son portefeuille ou nos dirigeants qui sont incompétents, ce que tout le monde a désormais compris dans le milieu.
Mais sur ce dossier, même si Rongier je le voulais absolument, je suis content que JHE n'aie pas baissé son froc.
On va pas non plus en faire un héros, si on reçoit ce genre de demandes c'est qu'il y a eu des précédents qui ont ouverts cette porte. (je pense notamment à Mitroglou)
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
03-Sep-19 12:53
RedStar 93 a écrit :
magillico a écrit :
Maintenant je ne suis pas convaincu qu au final nos dirigeants se satisfassent de la situation actuelle. il suffirait que nos 3 milieu titulaire retrouve leur niveau normal pour avoir une cohérence au milieu , après en cas de blessure tu peux changer de système ou intégrer 1 ou 2 jeunes , pourquoi pas ....c'est exatement ça en fait, le probleme c'est pas de ne pas avoir fait rongier
mais derriere faut un autre plan
exactement tu as un plan b.
je sais plus quel club hier voulait Oudin ca s'est pas fait et bien ils ont activé le plan b. c'est quand mm pas compliqué
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
03-Sep-19 12:54
- Loutcho
- Membre
infamousjeep a écrit :
Loutcho a écrit :
infamousjeep a écrit :
Mouais... Je sais pas qui est le plus à blâmer, lui qui défend son portefeuille ou nos dirigeants qui sont incompétents, ce que tout le monde a désormais compris dans le milieu.L'un n'empêche pas l'autre.
Mais sur ce dossier, même si Rongier je le voulais absolument, je suis content que JHE n'aie pas baissé son froc.On va pas non plus en faire un héros, si on reçoit ce genre de demandes c'est qu'il y a eu des précédents qui ont ouverts cette porte. (je pense notamment à Mitroglou)
J'ai dit que c'était un héros ? Je réponds justement que c'est également un incompétent. Ne pas signer de milieu pour remplacer Gustavo c'est du génie !
Mais sur ce dossier précis, je regrette, c'est Kita qu'a été trop gourmand. Dans ce cas il aurait dit "Rongier c'est 30 millions" et on aurait dû dire oui ?
JHE est mauvais, il m'a gonflé, et Kita encore plus. Au pays des aveugles les borgnes sont rois. JHE dans le rôle du borgne.
03-Sep-19 12:56
- hono
- Membre
lili a écrit :
RedStar 93 a écrit :
magillico a écrit :
Maintenant je ne suis pas convaincu qu au final nos dirigeants se satisfassent de la situation actuelle. il suffirait que nos 3 milieu titulaire retrouve leur niveau normal pour avoir une cohérence au milieu , après en cas de blessure tu peux changer de système ou intégrer 1 ou 2 jeunes , pourquoi pas ....c'est exatement ça en fait, le probleme c'est pas de ne pas avoir fait rongier
mais derriere faut un autre planexactement tu as un plan b.
je sais plus quel club hier voulait Oudin ca s'est pas fait et bien ils ont activé le plan b. c'est quand mm pas compliqué
Le plan A c’était Gustavo et le plan B c’est Rongier
Enfin moi je vois ça comme ça
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
03-Sep-19 12:57
- yohan26051993
- Membre
infamousjeep a écrit :
yohan26051993 a écrit :
raul1319 a écrit :
Nos dirigeants évidemment !
Et avec des dirigeants normaux chez nous on ne recevrait pas ce genre de demande, ou au moins on aurait un plan B pour se protéger et faire comprendre à Kita ou autre qu'on ne nous met pas le couteau sous la gorge.
t'es vraiment sur que Kita ne ferait pas pareil a un autre club ? excuse moi d'en douter fortement, vu le personnage. c'est une vipere égoiste, des qu'il s'agit d'argent il n'a plus aucune once de morale. je veux bien qu'on critique nos dirigeants, il y a de quoi, sur pas mal de sujets, mais allez pas leur reprocher l'attitude d'un mec completement taré, cupide, et qui question honneteté, fiabilité a un passif énorme. alors oui les dirigeants auraient pu penser a un plan B, mais de base, il fallait aussi qu'ils anticipent l'incurie d'un mec comme Kita ? c'est pas pour rien que la plupart des supporters nantais peuvent plus le supporter. je trouve que vous allez loin, on était proche d'un accord, et l'autre arrive avec une demande déraisonnable digne de lui meme. on accepte, les dirigeants sont des pigeons, on refuse, voila ce qu'ils prennent. c'est de leur faute si kita est un sous-corticalisé de base. il l'a toujours été, un sous-corticalisé de base (désolé pour le terme)
ps les dirigeants de boca, ou d'autres clubs ont pas tous fait comme kita parce que mitroglou... kita est un ovni insupportable qui tient aucune promesse, sa parole vaut pas un clou.
Dernière modification par yohan26051993 (03-Sep-19 13:00)
03-Sep-19 12:59
- infamousjeep
- Membre
-
Loutcho a écrit :
infamousjeep a écrit :
Loutcho a écrit :
Mais sur ce dossier, même si Rongier je le voulais absolument, je suis content que JHE n'aie pas baissé son froc.On va pas non plus en faire un héros, si on reçoit ce genre de demandes c'est qu'il y a eu des précédents qui ont ouverts cette porte. (je pense notamment à Mitroglou)
J'ai dit que c'était un héros ? Je réponds justement que c'est également un incompétent. Ne pas signer de milieu pour remplacer Gustavo c'est du génie !
Mais sur ce dossier précis, je regrette, c'est Kita qu'a été trop gourmand. Dans ce cas il aurait dit "Rongier c'est 30 millions" et on aurait dû dire oui ?
JHE est mauvais, il m'a gonflé, et Kita encore plus. Au pays des aveugles les borgnes sont rois. JHE dans le rôle du borgne.
Désolé je suis un peu tendu aujourd'hui
C'est le "il n'a pas baissé son froc" qui m'a fait réagir.. En fait c'est juste normal.
Mais encore une fois quand tu traites avec Kita tu ne le fais pas sans biscuit (avoir un plan b pour faire pression) à 23h50, là dessus on est d'accord.
Enfin bref, nos manques ne sont toujours pas comblés...
03-Sep-19 13:00
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
lili a écrit :
RedStar 93 a écrit :
magillico a écrit :
Déjà avoir un plan À c’est plutôt compliqué pour eux ...
03-Sep-19 13:00
hono a écrit :
lili a écrit :
RedStar 93 a écrit :
c'est exatement ça en fait, le probleme c'est pas de ne pas avoir fait rongier
je sais plus quel club hier voulait Oudin ca s'est pas fait et bien ils ont activé le plan b. c'est quand mm pas compliquéLe plan A c’était Gustavo et le plan B c’est Rongier
Enfin moi je vois ça comme ça
et bien tu as un c, c 'est là que tu vois que c'est des amateurs
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
03-Sep-19 13:01
- Loutcho
- Membre
infamousjeep a écrit :
Loutcho a écrit :
infamousjeep a écrit :
On va pas non plus en faire un héros, si on reçoit ce genre de demandes c'est qu'il y a eu des précédents qui ont ouverts cette porte. (je pense notamment à Mitroglou)J'ai dit que c'était un héros ? Je réponds justement que c'est également un incompétent. Ne pas signer de milieu pour remplacer Gustavo c'est du génie !
JHE est mauvais, il m'a gonflé, et Kita encore plus. Au pays des aveugles les borgnes sont rois. JHE dans le rôle du borgne.Désolé je suis un peu tendu aujourd'hui
C'est le "il n'a pas baissé son froc" qui m'a fait réagir.. En fait c'est juste normal.
Mais encore une fois quand tu traites avec Kita tu ne le fais pas sans biscuit (avoir un plan b pour faire pression) à 23h50, là dessus on est d'accord.
Enfin bref, nos manques ne sont toujours pas comblés...
Et moi donc !
03-Sep-19 13:01
- infamousjeep
- Membre
-
yohan26051993 a écrit :
infamousjeep a écrit :
yohan26051993 a écrit :
nos dirigeants, aussi imparfaits soient ils, ont pour le coup réagi correctement. on les traite de pigeons, et lorsqu'ils font pas les pigeons, on leur reproche visiblement... désolé, mais les kita ne sont pas des personnes fiables et honnetes. kita est un sagouin, il suffit de connaitre quelques supporters nantais pour s'en persuader. avec un dirigeant normal a nantes, Rongier est à l'OM.Et avec des dirigeants normaux chez nous on ne recevrait pas ce genre de demande, ou au moins on aurait un plan B pour se protéger et faire comprendre à Kita ou autre qu'on ne nous met pas le couteau sous la gorge.
t'es vraiment sur que Kita ne ferait pas pareil a un autre club ? excuse moi d'en douter fortement, vu le personnage. c'est une vipere égoiste, des qu'il s'agit d'argent il n'a plus aucune once de morale. je veux bien qu'on critique nos dirigeants, il y a de quoi, sur pas mal de sujets, mais allez pas leur reprocher l'attitude d'un mec completement taré, cupide, et qui question honneteté, fiabilité a un passif énorme. alors oui les dirigeants auraient pu penser a un plan B, mais de base, il fallait aussi qu'ils anticipent l'incurie d'un mec comme Kita ? c'est pas pour rien que la plupart des supporters nantais peuvent plus le supporter. je trouve que vous allez loin, on était proche d'un accord, et l'autre arrive avec une demande déraisonnable digne de lui meme. on accepte, les dirigeants sont des pigeons, on refuse, voila ce qu'ils prennent. c'est de leur faute si kita est un sous-corticalisé de base. il l'a toujours été, un sous-corticalisé de base (désolé pour le terme)
Dans ce cas là il fallait aller voir ailleurs et pas le dernier jour, Kita y a que Zubi et JHE qui semblent ignorer sa nature...
03-Sep-19 13:04
- infamousjeep
- Membre
-
Loutcho a écrit :
infamousjeep a écrit :
Loutcho a écrit :
JHE est mauvais, il m'a gonflé, et Kita encore plus. Au pays des aveugles les borgnes sont rois. JHE dans le rôle du borgne.Désolé je suis un peu tendu aujourd'hui
Enfin bref, nos manques ne sont toujours pas comblés...Et moi donc !
Sympa la rentrée!
03-Sep-19 13:05
- paetio
- Membre
- Lieu: Lille
De toute facon, AVB avait répété 50 fois que le mercato était terminé.
La consigne devait être claire côté McCourt. Ils devaient également penser pouvoir retenir Gustavo.
Là il y a eu une opportunité Rongier qui a vraiment insisté et qui pouvait donner un peu d'air frais sur l'image de la direction. C'était un joli coup.
Nos mercatos totalement foirés auront eu raison de nous. Dommage car maintenant les recrutements semblent mieux ciblés.
03-Sep-19 13:09
- smile97
- Membre
infamousjeep a écrit :
yohan26051993 a écrit :
infamousjeep a écrit :
Et avec des dirigeants normaux chez nous on ne recevrait pas ce genre de demande, ou au moins on aurait un plan B pour se protéger et faire comprendre à Kita ou autre qu'on ne nous met pas le couteau sous la gorge.t'es vraiment sur que Kita ne ferait pas pareil a un autre club ? excuse moi d'en douter fortement, vu le personnage. c'est une vipere égoiste, des qu'il s'agit d'argent il n'a plus aucune once de morale. je veux bien qu'on critique nos dirigeants, il y a de quoi, sur pas mal de sujets, mais allez pas leur reprocher l'attitude d'un mec completement taré, cupide, et qui question honneteté, fiabilité a un passif énorme. alors oui les dirigeants auraient pu penser a un plan B, mais de base, il fallait aussi qu'ils anticipent l'incurie d'un mec comme Kita ? c'est pas pour rien que la plupart des supporters nantais peuvent plus le supporter. je trouve que vous allez loin, on était proche d'un accord, et l'autre arrive avec une demande déraisonnable digne de lui meme. on accepte, les dirigeants sont des pigeons, on refuse, voila ce qu'ils prennent. c'est de leur faute si kita est un sous-corticalisé de base. il l'a toujours été, un sous-corticalisé de base (désolé pour le terme)
Dans ce cas là il fallait aller voir ailleurs et pas le dernier jour, Kita y a que Zubi et JHE qui semblent ignorer sa nature...
Rongier et ses agents aussi. Même si c'est une énorme erreur de pas, avoir de plan b mais je pense que personne imaginait que les kita pouvaient changer l'accord. D'après les infos, quand rongier vient à Marseille c'est parceque les deux clubs sont déjà d'accord.
03-Sep-19 13:11
- hono
- Membre
lili a écrit :
hono a écrit :
lili a écrit :
exactement tu as un plan b.
je sais plus quel club hier voulait Oudin ca s'est pas fait et bien ils ont activé le plan b. c'est quand mm pas compliquéLe plan A c’était Gustavo et le plan B c’est Rongier
Enfin moi je vois ça comme çaet bien tu as un c, c 'est là que tu vois que c'est des amateurs
Après faut voir le timing aussi
Gustavo on lui a proposé de rester mais il a pas voulu donc on a cherche un remplaçant mais s’il était resté on serait pas en train de parler de Rongier
De plus Fenerbahce ils ont fait une offre sérieuse y’a pas longtemps donc c’est ça qui fait que Kita a essayé de nous pigeonner en se basant sur le fait qu’on soit short au milieu
Donc on peut pas en vouloir aux dirigeants de pas avoir baissé leur froc et en plus il continue ce c*nnard en abusant encore plus
03-Sep-19 13:12
- hono
- Membre
smile97 a écrit :
infamousjeep a écrit :
yohan26051993 a écrit :
t'es vraiment sur que Kita ne ferait pas pareil a un autre club ? excuse moi d'en douter fortement, vu le personnage. c'est une vipere égoiste, des qu'il s'agit d'argent il n'a plus aucune once de morale. je veux bien qu'on critique nos dirigeants, il y a de quoi, sur pas mal de sujets, mais allez pas leur reprocher l'attitude d'un mec completement taré, cupide, et qui question honneteté, fiabilité a un passif énorme. alors oui les dirigeants auraient pu penser a un plan B, mais de base, il fallait aussi qu'ils anticipent l'incurie d'un mec comme Kita ? c'est pas pour rien que la plupart des supporters nantais peuvent plus le supporter. je trouve que vous allez loin, on était proche d'un accord, et l'autre arrive avec une demande déraisonnable digne de lui meme. on accepte, les dirigeants sont des pigeons, on refuse, voila ce qu'ils prennent. c'est de leur faute si kita est un sous-corticalisé de base. il l'a toujours été, un sous-corticalisé de base (désolé pour le terme)Dans ce cas là il fallait aller voir ailleurs et pas le dernier jour, Kita y a que Zubi et JHE qui semblent ignorer sa nature...
Rongier et ses agents aussi. Même si c'est une énorme erreur de pas, avoir de plan b mais je pense que personne imaginait que les kita pouvaient changer l'accord. D'après les infos, quand rongier vient à Marseille c'est parceque les deux clubs sont déjà d'accord.
+1