03-Sep-19 13:14
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
hono a écrit :
smile97 a écrit :
infamousjeep a écrit :
Dans ce cas là il fallait aller voir ailleurs et pas le dernier jour, Kita y a que Zubi et JHE qui semblent ignorer sa nature...Rongier et ses agents aussi. Même si c'est une énorme erreur de pas, avoir de plan b mais je pense que personne imaginait que les kita pouvaient changer l'accord. D'après les infos, quand rongier vient à Marseille c'est parceque les deux clubs sont déjà d'accord.
+1
Et de plus, Rongier avait accepté de prolonger justement car il avait eu un bon de sortie. Une espèce de service rendu à son club formateur, un peu comme Nasri avant de partir à Arsenal ....
Quelle manque de classe.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
03-Sep-19 13:18
Mini trêve internationale .... Ca va durer quelques jours encore cette affaire il me semble
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
03-Sep-19 13:18
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
Il auraot fallu signer un accord avant de lâcher LG. L'autre Kita il a vu que LG était plus là, direct il saute sur l'occaz...ouais ils sont obligés de l'acheter, allez hop, 20M plus 50 pr cent à le revente...
03-Sep-19 13:19
doc38 a écrit :
Il auraot fallu signer un accord avant de lâcher LG. L'autre Kita il a vu que LG était plus là, direct il saute sur l'occaz...ouais ils sont obligés de l'acheter, allez hop, 20M plus 50 pr cent à le revente...
L'accord tacite était là - sinon le joueur n'aurait pas eu l'autorisation de descendre - en plus d'obligations morales auprès de son joueur....
Dernière modification par bongo (03-Sep-19 13:20)
03-Sep-19 13:20
- hono
- Membre
doc38 a écrit :
Même si tout le monde sait que Kita est un gros fils de p..., personne pensait qu’il avait réussi à débloquer le niveau supérieur
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
03-Sep-19 13:20
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
smile97 a écrit :
infamousjeep a écrit :
yohan26051993 a écrit :
t'es vraiment sur que Kita ne ferait pas pareil a un autre club ? excuse moi d'en douter fortement, vu le personnage. c'est une vipere égoiste, des qu'il s'agit d'argent il n'a plus aucune once de morale. je veux bien qu'on critique nos dirigeants, il y a de quoi, sur pas mal de sujets, mais allez pas leur reprocher l'attitude d'un mec completement taré, cupide, et qui question honneteté, fiabilité a un passif énorme. alors oui les dirigeants auraient pu penser a un plan B, mais de base, il fallait aussi qu'ils anticipent l'incurie d'un mec comme Kita ? c'est pas pour rien que la plupart des supporters nantais peuvent plus le supporter. je trouve que vous allez loin, on était proche d'un accord, et l'autre arrive avec une demande déraisonnable digne de lui meme. on accepte, les dirigeants sont des pigeons, on refuse, voila ce qu'ils prennent. c'est de leur faute si kita est un sous-corticalisé de base. il l'a toujours été, un sous-corticalisé de base (désolé pour le terme)
Dans ce cas là il fallait aller voir ailleurs et pas le dernier jour, Kita y a que Zubi et JHE qui semblent ignorer sa nature...
Rongier et ses agents aussi. Même si c'est une énorme erreur de pas, avoir de plan b mais je pense que personne imaginait que les kita pouvaient changer l'accord. D'après les infos, quand rongier vient à Marseille c'est parceque les deux clubs sont déjà d'accord.
Le truc c'est que ce genre d'erreurs lors du 6ème mercato, c'est inacceptable. Après on peut dire tout ce qu'on veut mais dans une transaction comme celle là, il faut mettre des gardes fou. Là on s'est mis en position pour que Kita nous sorte le genre de délire qu'il nous a sorti hier...
Je veux pas minimiser sa bêtise ni sa malhonnêteté mais je ne peux plus accepter l'incompétence de nos dirigeants. Pour moi c'est la goutte d'eau.
Dernière modification par infamousjeep (03-Sep-19 13:28)
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
03-Sep-19 13:21
hono a écrit :
doc38 a écrit :
Même si tout le monde sait que Kita est un gros fils de p..., personne pensait qu’il avait réussi à débloquer le niveau supérieur
Ouais là, Kita a évolué en Puta ! Même pas sûr que ce soit sa forme ultime
03-Sep-19 13:21
- doc38
- La Piqure
bongo a écrit :
doc38 a écrit :
L'accord tacite était là - sinon le joueur n'aurait pas eu l'autorisation de descendre - en plus d'obligations morales auprès de son joueur....
C'est ce que je dis... Avec lui, faut avoir la signature écrite.... Sa parole vaut pas 1 clou.
03-Sep-19 13:22
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
J'avais évoqué hier soir la possibilité d'inclure le soldat Sertic dans le deal pour Rongier en blaguant.
Apparemment ça a peut être été fait !
Bref on peut reprocher pas mal de choses à nos dirigeants mais pas d'avoir tenté des manoeuvres désespérées jusqu'au bout
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
03-Sep-19 13:24
- Loutcho
- Membre
doc38 a écrit :
Ça je pense que ça n'a aucun rapport car quoi qu'il arrive on aurait vendu Gustavo, le garder aurait été une grave erreur, surtout après s'être envolé pour la Turquie, le joueur aurait été définitivement perdu, et surtout tout le monde savait que Gustavo partait.
A l'inverse Kita a signé Blas dans la soirée, ça aurait également pu être un avantage pour nous. On aurait pu dire "on ne signe pas un remplaçant avant d'avoir vendu son joueur, parce que JHE savait que Kita était obligé de vendre pour récupérer la thune lâchée pour Blas".
Faut pas chercher de logique, de négociation ou quoi. Je pense que Kita voulait faire chier et l'OM et le joueur, et il a plutôt bien réussi.
La preuve, à une heure de la fin on apprend que JHE au final s'assoit sur certaines choses et fait un pas en avant, résultat, 30 minutes plus tard les négociations sont terminées.. y'a aucune logique dans ce dossier.
Mais bon ça fera comme Balo et Nice. Ils vont se gargariser d'avoir gardé Rongier et de pas avoir été des pigeons, au final le joueur ça va être dur de le récupérer mentalement et il partira (à Marseille ou ailleurs) en hiver, moins cher que prévu.
Dernière modification par Loutcho (03-Sep-19 13:26)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
03-Sep-19 13:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Sonos a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sonos a écrit :
Les charges d'exploitation sont également en baisse vu que les dotations aux amortissements ont baissé de presque 40m par rapport à l'année dernière.charges d'amortissement 2017/18 31,7 M
celles de 2018/19 on ne les connait pas, les comptes seront publiés dans quelques mois.
achats 2016/2017
cabella 8 M 4 ans 2 M par an jusqu'en 2020.
sanson 12 M 4 ans 3 M par an jusqu'en 2020
sertic 2 M 4 ans 0.5 M par an jusqu'en 2020
payet 30 M 5 ans 6 M par an jusqu'en 2021 ( je ne compte pas l'année optionnelle)
achats 2017/2018
germain 8 M 4 ans 2 M par an jusqu'en 2021
gustavo 10 M 4 ans 2,5 M par an jusqu'en 2021
mandanda 3 M 3 ans 1 M par an jusqu'en 2020
rami 6 M 3 ans 2 M par an jusqu'en 2020
mitroglou 15 M 4 ans 3,75 M par an jusqu'en 2021
njie 7 M 3 ans 2,3 M par an jusqu'en 2020
thauvin 11 M 3 ans 3,6 M M par an jusqu'en 2020
achats 2018/19
amavi 10 M 3 ans 3,3 M par an jusqu'en 2022
dcc 19 M 5 ans 3,8 M M par an jusqu'en 2023
stroot 25 M 5 ans 5 M M par an jusqu'en 2023
rado 12 M 4 ans 3 M M par an jusqu'en 20212
achats 2019/20
benedetto 14 M 4 ans 3,5 M par an jusqu'en 2023
j'en arrive à des amortissements pour cette année de 47 M
je peux me tromper sur les années de contrat ou sur la façon dont les prêts avec OA ont été traités, mais c'est sur cette année on est au dessus des 40 M.- Mandanda : 1m,
- Sarr : 400ke
- Amavi : 3.3m
- Caleta-Car : 3.8m
- Sertic : 500ke
- Strootman 5m
- Sanson : 4m, terminé en 2021 (amortissement annuel 2m) hum !
- Payet : 6.5m
- Thauvin 2.75m
- Radonjic : 2.4m
- Benedetto : 3.5m
- Germain : 2m
- Mitroglou : 3.75m
.
il manque rami 2 M et gustavo 2,5 M.
rajoute njie et cabella
en 2019/2020 on ne fait pas - 40 sur les charges d'amortissement de joueurs mais à minima 40 M.
les effacements se feront les années d'après selon la durée des contrats.
depuis 2016 il y a peu de contrat de moins de 4 ans.
de plus, ce n'est pas parce qu'un joueur est vendu que son amortissement disparait des comptes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Sep-19 13:26
- doc38
- La Piqure
Je suis Rongier je crois que je pete1 cable. Jamais je rentre à Nantes. Je me fais mettre en maladie,harcèlement et tout le tralala.
03-Sep-19 13:30
- Lorenzoboc
- maison de la presse
doc38 a écrit :
Je suis Rongier je crois que je pete1 cable. Jamais je rentre à Nantes. Je me fais mettre en maladie,harcèlement et tout le tralala.
Il peut appeler Rami pour avoir des conseils.
03-Sep-19 13:30
Lorenzoboc a écrit :
doc38 a écrit :
Il peut appeler Rami pour avoir des conseils.
Gustavo aussi.
Marcher sur le terrain ca marche pas mal visiblement.
03-Sep-19 13:36
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
On peut être en colère ou déçu de n'avoir pris personne, mais ce n'est rien à côté de ce que doit ressentir le joueur qui doit être sans un état de colère et d'ecoeurement total.
Tu autorises ton joueur à aller passer la visite médicale à l'autre bout de la France, c'est donc que tu es d'accord dans les grandes lignes sur la proposition faite et qu'il ne reste que des détails à régler, et là Kita demande tout à coup une chose totalement improbable et inacceptable. Ce que Kita a fait est vraiment dégueulasse. Ça donne vraiment pas envie de signer à Nantes.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
03-Sep-19 13:41
Bon apparemment il aurait refusé de prendre l'avion de 6h15 en direction de Nantes.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
03-Sep-19 13:42
- casper
- MC amer
Perfex a écrit :
Bon apparemment il aurait refusé de prendre l'avion de 6h15 en direction de Nantes.
vu qu'il était debout à minuit à cause de Kita c'est bien normal de pas prendre le premier avion à l'aube.
03-Sep-19 13:46
- casper
- MC amer
moi en dehors de notre équipe ça m'emmerde aussi beaucoup pour Rongier qui voyait sa carrière avoir une possibilité de décoller, de venir jouer au soleil et aux portes de l'équipe de France.
Et bien non il va retourner dans sa grisaille et avec son président qui voudra lui rallonger la bite pour le dédommager
Dernière modification par casper (03-Sep-19 13:53)
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Et si en plus, ils demandent plus maintenant que ce qu'ils demandaient avant, c'est clairement du foutage de gueule, et j'espère que si c'est vraiment le cas qu'on ne donnera plus suite au dossier.
Moi je n'en veux pas aux dirigeants de ne pas avoir fait Rongier, le deal était totalement inacceptable en ces termes. On ne peut pas leur reprocher ça et leur reprocher d'avoir fait n'importe sur les transferts et salaires avant. On peut reprocher aux dirigeants de ne pas avoir de plan B, mais quand on t'envoies le joueur pour la visite médicale, c'est que tu es d'accord sur le principe... Maintenant Kita, c'est ouvertement foutu de la gueule de tous. Ce n'est pas très respectueux surtout pour le joueur ni pour nous. Il nous l'a foutu à l'envers à tous, clairement.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
slash40 a écrit :
On peut être en colère ou déçu de n'avoir pris personne, mais ce n'est rien à côté de ce que doit ressentir le joueur qui doit être sans un état de colère et d'ecoeurement total.
Tu autorises ton joueur à aller passer la visite médicale à l'autre bout de la France, c'est donc que tu es d'accord dans les grandes lignes sur la proposition faite et qu'il ne reste que des détails à régler, et là Kita demande tout à coup une chose totalement improbable et inacceptable. Ce que Kita a fait est vraiment dégueulasse. Ça donne vraiment pas envie de signer à Nantes.
Kita est un vrai sous-corticalisé de base, pas grand chose à dire de plus.
A part le fric le reste il s'en fout.