03-Sep-19 14:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-ASSE : Chapron accuse l'arbitre
03-Sep-19 15:02
- Aaron
- Membre
-

Re: [NEWS] OM-ASSE : Chapron accuse l'arbitre
Pour moi le jaune et le rouge se justifient. Ce n'est pas un tacle par derrière ni un attentat, on voit bien qu'il a l'intention de contrer le centre et qu'il est d'ailleurs assez loin du joueur au moment où il élance son tacle, et c'est la jambe d'appui qui en glissant vient faire tourner la cheville du stéphanois. Je pense que l'arbitre a jugé l'action comme ça, et après c'est sur que le stade a du jouer aussi dans la décision, on va pas se mentir. Après s'il avait mis un rouge pour excès d'engagement, y'aurait pas eu de scandale non plus.
03-Sep-19 15:05
C'est pas intentionnel et donc moins violent que la faute par derrière sur Kamara loin du ballon plus tard ou que le double ciseau sur Khaoui dans la surface.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
03-Sep-19 15:07
- kace
- Membre
-

quel clown. Vu l'arbitrage qu'on se prend dans la gueule depuis des années, je pense pas qu'il y ait un problème de courage des arbitres à siffler contre nous au vel'.
Comme toujours, dès que ça concerne l'OM, y'a polémique négative.
03-Sep-19 15:27
- tatatatata
- membré
-

- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
"la mission prioritaire de l'arbitre, c'est de protéger les joueurs. Là, on a failli à notre mission" dixit le mec qui taclé diego carlos.
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
03-Sep-19 15:36
tatatatata a écrit :
"la mission prioritaire de l'arbitre, c'est de protéger les joueurs. Là, on a failli à notre mission" dixit le mec qui taclé diego carlos.
ah ah ah putain mais tellement
!!
Crédibilité -30 le mec !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
03-Sep-19 15:53
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Arbitre fou, incompétent, arrogant et rétrogradé.... Il a encore la parole ?? Sinon le penalty oublié ? Tout est à charge dès que c'est l'OM chez Canal comme d'hab...
03-Sep-19 16:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
bongo a écrit :
C'est pas intentionnel et donc moins violent que la faute par derrière sur Kamara loin du ballon plus tard ou que le double ciseau sur Khaoui dans la surface.
Très bien vu "bongo" !!!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Sep-19 16:10
Je trouve ça bizarre qu'un arbitre prenne autant position et lâche l'argument du "courage" ou au "vélodrome" ... détend toi et reste a la retraite.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
03-Sep-19 16:29
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
oui oui tony, et courageusement à 10 m, il n'a pas vu Khaoui se faire découper dans la surface, mais ça en bon consultant canal, t'en parle pas ...
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
03-Sep-19 17:05
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Je me trompe peut être mais la cheville enflée,si mes souvenirs sont bons,il la voit seulement après avoir vu la vidéo et décrété qu'il n'y avait pas rouge.
Dernière modification par djequé (03-Sep-19 17:44)
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
03-Sep-19 19:54
- asap
- Membre
-

Beaucoup de personnes radotent ici.
Le sujet est ce tacle qui mérite amplement le rouge. Dire le contraire, c'est faire preuve de mauvaise foi.
Par chance pour l'OM, parce que c'est uniquement par chance, il ne met pas la rouge. la vie continue. Les discutions autour c'est du blabla..