24-Sep-19 13:18

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

Docom a écrit :

Oui, je concède. Et on a fini où en fin de saison ? Et aujourd'hui il se passe quoi ? Ça a changé quoi au final ? C'est sans fin ce système mafieux. A part passer pour des chialeurs...

Parce qu'il fallait insister Eric.

Slash a raison, les 2 seules fois où on a jacté, on a obtenu quelque chose. Et si ça change rien puisqu'on va se faire entuber profond, j'aime autant la ramener. De toute façon, tu t'attends à quoi ? Les trolls style l'Equipe ou RMC, ils te cracheront toujours dessus. Et ne lis jamais les commentaires en dessous d'un sujet sur l'OM sur le site de l'Equipe, tu déclencherais un tacle de la mort  lol

L'OM a des leviers de pression mais on s'en sert pas et les 2 pitres (mc court et eyraud) n'ont rien dans le pantalon.

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Sep-19 13:19

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Docom a écrit :

slash40 a écrit :


Ben oui, c'était vers décembre 2017, il avait fait une sortie en sortant pleins de statistiques à l'appui en demandant comment ça se faisait que Lyon obtenait x fois plus de pénalty que nous. Et les matchs suivants, on a obtenus 3 pénalty alors qu'on en avait pas eu depuis des mois.

Tu peux le vérifier toi même.

Oui, je concède. Et on a fini où en fin de saison ? Et aujourd'hui il se passe quoi ? Ça a changé quoi au final ? C'est sans fin ce système mafieux. A part passer pour des chialeurs...

Parce que tu crois qu'il suffit de mettre la pression une fois et puis c'est fini ?

C'est pas comme ça que ça marche. La pression, non seulement il faut la mettre, mais il faut aussi la maintenir. En 17/18, en l'espace de quelques matchs, on se fait voler contre Lyon, Montpellier, Nantes, @ Guingamp, @ Troyes aussi ou on a essayé de nous la mettre... Et j'en oublie sans doute d'autres. Combien de sodomie arbitrales avons nous subies ? Tu as entendu nos dirigeants s'en plaindre malgré les énormes erreurs d'arbitrages subies? Non, personne n'a jamais rien dit et c'est une grosse erreur stratégique, car en ne disant rien, on laisse tout le champ à ces enculés pour nous la foutre à l'envers, et c'est exactement ce qu'il s'est passé et l'erreur a ne pas faire.

Qui ne dit mot consent comme on dit, et le silence, ça ne mène à rien comme je viens de te le démontrer. Par contre, quand on dit quelque chose, c'est suivi d'effets visible, ça c'est du factuel.

Et passer pour des pleureuses, qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux. On ne nous aime déjà pas, alors ça va changer quoi que ce soit un peu plus? Rien, c'est un faux problème.

donc tu as des clubs qui se font voler tout les we... AUcun presidents ne met la pression mais tu es sur que si JHE le faisait ca changerait un truc??

24-Sep-19 13:27

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

smile97 a écrit :

donc tu as des clubs qui se font voler tout les we... AUcun presidents ne met la pression mais tu es sur que si JHE le faisait ca changerait un truc??

Mais bon sang, sois sérieux un peu.

Les présidents des autres clubs n'ont ni la dimension de l'OM, ni un arbitrage aussi pénalisant (je rappelle qu'en 2019, on est le club qui concède le plus de péno c'est juste hallucinant que ça passe comme une lettre à la poste).

Ensuite, les 2 seules fois où notre endive de président a parlé, ça a fonctionné. Donc ta question est une blague.

Quant aux petits clubs volés, d'une ils ont 0 ambition donc ça change quasi rien pour eux puisqu'ils iront jamais en LDC, et de deux bien souvent l'arbitrage leur fait des cadeaux en retour contre l'OM pour montrer que "contre les gros, les petits ne sont pas défavorisés". Bah ouais par contre, avant ça, ils se seront fait déboîter par Dohaulas  lol


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

24-Sep-19 13:30

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11970
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je sais plus qui a posé la question, mais pourquoi JHE a arrêté de stigmatiser l'arbitrage envers l'OM ? Que s'est-il passé en coulisse ? Sinon, si ce que vous décrivez est avéré (pénos obtenus alors qu'on les aurait pas eus, etc.) pourquoi ne s'est-il plus manifesté publiquement depuis ?

Lui cracher dessus, l'insulter, c'est ça qui me gêne. On ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse. AVB a apparemment l'aval de la direction pour pester contre l'arbitrage et il ne s'est pas gêné pour le faire à la première occasion. Pour certains il faudrait que ce soit le président qui s'y frotte publiquement, je me dis que s'il ne le fait plus c'est qu'il doit sa passer des choses pas très nettes dont nous ne sommes pas au courant. Sinon qu'est-ce qui l'empêcherait de le faire ?


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

24-Sep-19 13:33

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

smile97 a écrit :

donc tu as des clubs qui se font voler tout les we... AUcun presidents ne met la pression mais tu es sur que si JHE le faisait ca changerait un truc??

Mais bon sang, sois sérieux un peu.

Les présidents des autres clubs n'ont ni la dimension de l'OM, ni un arbitrage aussi pénalisant (je rappelle qu'en 2019, on est le club qui concède le plus de péno c'est juste hallucinant que ça passe comme une lettre à la poste).

Ensuite, les 2 seules fois où notre endive de président a parlé, ça a fonctionné. Donc ta question est une blague.

Quant aux petits clubs volés, d'une ils ont 0 ambition donc ça change quasi rien pour eux puisqu'ils iront jamais en LDC, et de deux bien souvent l'arbitrage leur fait des cadeaux en retour contre l'OM pour montrer que "contre les gros, les petits ne sont pas défavorisés". Bah ouais par contre, avant ça, ils se seront fait déboîter par Dohaulas  lol

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-Sep-19 13:38

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je tiens à remercier le modérateur pour ce jaune pour avoir qualifié BEM de "sous homme". Désolé mais pour répondre au commentaire faisant suite à ce carton, c'est pas parce que je ne suis pas "d'accord" avec lui que je le qualifie comme tel. Et tout le monde sait pourquoi. D'ailleurs, je pensais mon terme assez soft. Désolé on ne m'y reprendra plus, je te demande pardon le bordelais infiltré qui passe son temps à nous prendre pour des cons avec la bénédiction du forum puisqu'il n'est pas hors charte. Bah ouais, se moquer des marseillais sans insulte, c'est permis alors pourquoi s'en priver ?

Fin du HS.

Dernière modification par marseille.pour.la.vie (24-Sep-19 13:38)


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

24-Sep-19 13:39

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

JHE s'est fait défoncer parce qu'il a clairement traité Holeass de parrain et donc de ce fait traité les commissions de la LFP de mafieux. C'est pour moi la stricte vérité, mais sa formulation était tellement directe que c'est normal qu'il se soit fait remonter les bretelles, d'autant qu'il en fait partie de cette LFP. C'était une attaque frontale et trop directe pour que ça passe, ai final ça a été plutôt maladroit même si c'est la vérité.

Il ne s'est pas fait démonter parce qu'il a gueulé contre l'arbitrage, ça c'est totalement faux.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-Sep-19 13:40

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11970
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

Je tiens à remercier le modérateur pour ce jaune pour avoir qualifié BEM de "sous homme". Désolé mais pour répondre au commentaire faisant suite à ce carton, c'est pas parce que je ne suis pas "d'accord" avec lui que je le qualifie comme tel. Et tout le monde sait pourquoi. D'ailleurs, je pensais mon terme assez soft. Désolé on ne m'y reprendra plus, je te demande pardon le bordelais infiltré qui passe son temps à nous prendre pour des cons avec la bénédiction du forum puisqu'il n'est pas hors charte. Bah ouais, se moquer des marseillais sans insulte, c'est permis alors pourquoi s'en priver ?

Fin du HS.

Surtout que c'est peut-être une sous-femme...


lol


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

24-Sep-19 13:41

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

smile97 a écrit :

donc tu as des clubs qui se font voler tout les we... AUcun presidents ne met la pression mais tu es sur que si JHE le faisait ca changerait un truc??

Mais bon sang, sois sérieux un peu.

Les présidents des autres clubs n'ont ni la dimension de l'OM, ni un arbitrage aussi pénalisant (je rappelle qu'en 2019, on est le club qui concède le plus de péno c'est juste hallucinant que ça passe comme une lettre à la poste).

Ensuite, les 2 seules fois où notre endive de président a parlé, ça a fonctionné. Donc ta question est une blague.

Quant aux petits clubs volés, d'une ils ont 0 ambition donc ça change quasi rien pour eux puisqu'ils iront jamais en LDC, et de deux bien souvent l'arbitrage leur fait des cadeaux en retour contre l'OM pour montrer que "contre les gros, les petits ne sont pas défavorisés". Bah ouais par contre, avant ça, ils se seront fait déboîter par Dohaulas  lol

tu racontes nimps/. Ils ont l'ambition de rester en L1 deja et tu as un paquet de petits clubs qui se font niquer les we par des arbitres incompétents.  Donc si tu n'as pas l'ambition de jouer la LDC, les erreurs sont moins graves.. tu saisis pas que le perdre des poins a cause de l'arbitrage peut faire perdre 4 ou 5  places au classements donc bcp d'argents aussi pour ces petits clubs


Tu regardes tout les matchs les we??? non parceque le nombre d'erreur d'arbitrage ce we??? nantes peut aussi raler apres le match contre Strasboug. tu as d'autres equipes pareil.
C

24-Sep-19 13:43

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Il ne s'est pas fait démonter parce qu'il a gueulé contre l'arbitrage, ça c'est totalement faux.

Aie ils ont dû le menacer d"une plainte et Choupinet a eu peur. C'est pas bon pour la suite de sa carrière où la présidence de l'OM n'est qu'un (gros) plus sur son CV. Et puis en tant que bon macroniste, on va pas se fâcher avec ses frères non plus.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

24-Sep-19 13:44

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11970
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

JHE s'est fait défoncer parce qu'il a clairement traité Holeass de parrain et donc de ce fait traité les commissions de la LFP de mafieux. C'est pour moi la stricte vérité, mais sa formulation était tellement directe que c'est normal qu'il se soit fait remonter les bretelles, d'autant qu'il en fait partie de cette LFP. C'était une attaque frontale et trop directe pour que ça passe, ai final ça a été plutôt maladroit même si c'est la vérité.

Il ne s'est pas fait démonter parce qu'il a gueulé contre l'arbitrage, ça c'est totalement faux.

Bah tu devrais le remercier alors d'avoir lâcher des mots si crus. Enfin je sais pas, mais les "y a qu'à" "faut qu'on" me fatiguent. Tout est tellement simple d'où on est.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

24-Sep-19 13:44

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Senese a écrit :

oscar face a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Ca commence même ici parfois. J'ai pris un ban d'une journée (ok c'est symbolique) pour avoir dit que galli adorait le piquet qatari et qu'elle était plus là pour sa plastique que pour ses compétences ==> misogynie

En fait, beaucoup comparent l'époque actuelle avec 1984 d'Orwell mais c'est limite pire ce qu'on vit parce que dans Orwell t'es surveillé, fliqué, cameras chez toi et tout t'as pas le choix en gros. Ici, dans la France de 2019, on s'impose nous-mêmes la censure en étant en plus tellement malins qu'on fournit nos infos personnelles à des saloperies comme Facebook qui les exploitent. Filer sciemment ses photos, données perso, adresse mail, si c'est pas de la connerie collective je sais pas ce que c'est. Et tant que la masse restera collectivement bête, elle sera dominée. Et on est dans la masse.

Sinon pour les sanctions, moi je comprends la suspension des virages. En revanche, on a déjà vu des spectacles similaires à Lyon et y a jamais eu de suspension. En tout cas, celui qui fera suspendre le stade lyonnais avec aulas vivant n'est pas encore né.

Comme j'étais désespéré par la blessure de Thauvin, j'ai essayé de soigner le mal par le mal, alors j'ai tendu une oreille vers l'after de riolo, qui parlait des ultras et la ligue... avec des représentants des ultras et les parigots de service, rothen, ducrocq ...

Plus de fumis, plus de biéres, plus de banderoles, plus de déplacements mais des rachats d'eq équipées de stades neufs et des ambitions mercantiles pour des  familles plus huppées qui consommeraient comme en Ang ou en Amérique...

Il est là le plan défendu par riolo, la mort au football populaire sous couvert de lutte contre l'alcoolisme, la violence et maintenant l'homophobie, on veut encore plus de tune. Et si ça passe par la mort des ultras, des stades aseptisés comme à City, Barcelone ou Madrid,  finalement ça ne pose qu'une question, le foot pro est à nous ou à eux ?

J'aimerai bien entendre l'avis de tous ceux ici qui n'ont pas de mots assez durs contre les ultras et leurs fumis, confondant express capo et tifosis, et qui ne pleurent que contre les amendes.

Chacun son combat, chacun ses valeurs moi c'est l'assassinat voulu, planifié et méthodiquement organisé du football populaire que je pleure, avec comme d'hab un seul critère, le pognon.

Le racisme n'est pas un fleau, contrairement à l'homophobie, ou la prétendue lutte contre l'alcoolisme.   mad

Les femmes qui passent leur temps à se victimiser  tout en jouant beaucoup de leur physique me layent.  C'est leur rôle favori qu'elles endossent, celui de la victime et quand je la regarde, c'est pas ce qui me saute aux yeux...

Oscar, j'apprécie le coeur que tu mets dans tes posts...

D'ailleurs, sur ce coup-là, tu étais bien parti...

Mais à la fin, tu dérapes un peu, la sympathie et le respect m'oblige à te le dire.

Oui les femmes sont, depuis l'origine de l'humanité, les victimes de sociétés patriarcales ou l'homme se taille la part du lion. Le sujet  est trop douloureux pour être bâclé en deux phrases et autant de raccourcis comme tu prétends le faire ici.

Désolé. Ne m'en veux pas trop...

Je ne t'en veux pas du tout d'exprimer ce que tu ressens. Je sais bien qu'elles partent de loin et qu'elles ont morflé, et même qu'elles morflent encore y perdant la vie. Mais ce à quoi nous sommes entrain d'assister avec # me too, c'est pas un juste retour des choses ou un équilibre nouveau, c'est un peu de la vengeance avec un discours victimaire.

Tous les hommes ne sont pas des bourreaux ou des oppresseurs et des femmes influentes  comme Schiappa ou anonymes font du tort à leur Cause juste et légitime. 

La promotion canapé, c'est pas qu'à la télé et ce sont des femmes qui tuent des bébés-filles en Chine ou en Inde ou qui excisent en Afrique.  Les hommes n'ont pas le cran de faire ça.

PS, merci pour le coeur  cool

Dernière modification par oscar face (24-Sep-19 13:44)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

24-Sep-19 13:47

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

smile97 a écrit :

tu racontes nimps/. Ils ont l'ambition de rester en L1 deja et tu as un paquet de petits clubs qui se font niquer les we par des arbitres incompétents.  Donc si tu n'as pas l'ambition de jouer la LDC, les erreurs sont moins graves.. tu saisis pas que le perdre des poins a cause de l'arbitrage peut faire perdre 4 ou 5  places au classements donc bcp d'argents aussi pour ces petits clubs


Tu regardes tout les matchs les we??? non parceque le nombre d'erreur d'arbitrage ce we??? nantes peut aussi raler apres le match contre Strasboug. tu as d'autres equipes pareil.
C

Je raconte n'importe quoi mais au final tu vas dans mon sens. La seule victime du système Aulasso-qatari c'est l'OM. A un degré moindre Monaco mais comme ils cheatent eux aussi, ils la bouclent globalement. Pour un club random de ligue 1, ça change rien de te faire voler au Parc où t'avais déjà 9 chances sur 10 de perdre. Et ça change presque rien pour le maintien, et pour ces clubs là l'arbitrage est un peu la loterie où pour le coup l'incompétence joue et c'est là où l'équilibre arbitral se fait à peu près pour eux.

Mais tu réponds pas à ma question : comment ça se fait que l'OM est le club à avoir concédé le plus de péno ? Je parle même pas par rapport au top 5 mais à la ligue 1 toute entière.

Et les petits clubs, t'as pas encore compris que ça leur allait ce système ? Ils disent jamais rien sur les erreurs d'arbitrage contre Lyon ou Paris, parce que rien que de pouvoir toucher quelques millions indirectement grâce au Qatar, les mecs acceptent les sodo arbitrales. Et même pire que ça, ils te font en plus l'apologie du Qatar.

Dernière modification par marseille.pour.la.vie (24-Sep-19 13:49)


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

24-Sep-19 13:48

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Docom a écrit :

slash40 a écrit :

JHE s'est fait défoncer parce qu'il a clairement traité Holeass de parrain et donc de ce fait traité les commissions de la LFP de mafieux. C'est pour moi la stricte vérité, mais sa formulation était tellement directe que c'est normal qu'il se soit fait remonter les bretelles, d'autant qu'il en fait partie de cette LFP. C'était une attaque frontale et trop directe pour que ça passe, ai final ça a été plutôt maladroit même si c'est la vérité.

Il ne s'est pas fait démonter parce qu'il a gueulé contre l'arbitrage, ça c'est totalement faux.

Bah tu devrais le remercier alors d'avoir lâcher des mots si crus. Enfin je sais pas, mais les "y a qu'à" "faut qu'on" me fatiguent. Tout est tellement simple d'où on est.

Non mais Choupinet, il est clairement pas là pour aller au feu pour l'OM.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

24-Sep-19 13:50

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11970
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

Docom a écrit :

slash40 a écrit :

JHE s'est fait défoncer parce qu'il a clairement traité Holeass de parrain et donc de ce fait traité les commissions de la LFP de mafieux. C'est pour moi la stricte vérité, mais sa formulation était tellement directe que c'est normal qu'il se soit fait remonter les bretelles, d'autant qu'il en fait partie de cette LFP. C'était une attaque frontale et trop directe pour que ça passe, ai final ça a été plutôt maladroit même si c'est la vérité.

Il ne s'est pas fait démonter parce qu'il a gueulé contre l'arbitrage, ça c'est totalement faux.

Bah tu devrais le remercier alors d'avoir lâcher des mots si crus. Enfin je sais pas, mais les "y a qu'à" "faut qu'on" me fatiguent. Tout est tellement simple d'où on est.

Non mais Choupinet, il est clairement pas là pour aller au feu pour l'OM.

Ça sert à rien dans le débat ça.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

24-Sep-19 13:51

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Docom a écrit :

slash40 a écrit :

JHE s'est fait défoncer parce qu'il a clairement traité Holeass de parrain et donc de ce fait traité les commissions de la LFP de mafieux. C'est pour moi la stricte vérité, mais sa formulation était tellement directe que c'est normal qu'il se soit fait remonter les bretelles, d'autant qu'il en fait partie de cette LFP. C'était une attaque frontale et trop directe pour que ça passe, ai final ça a été plutôt maladroit même si c'est la vérité.

Il ne s'est pas fait démonter parce qu'il a gueulé contre l'arbitrage, ça c'est totalement faux.

Bah tu devrais le remercier alors d'avoir lâcher des mots si crus. Enfin je sais pas, mais les "y a qu'à" "faut qu'on" me fatiguent. Tout est tellement simple d'où on est.

mais tellement

24-Sep-19 13:52

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

smile97 a écrit :

tu racontes nimps/. Ils ont l'ambition de rester en L1 deja et tu as un paquet de petits clubs qui se font niquer les we par des arbitres incompétents.  Donc si tu n'as pas l'ambition de jouer la LDC, les erreurs sont moins graves.. tu saisis pas que le perdre des poins a cause de l'arbitrage peut faire perdre 4 ou 5  places au classements donc bcp d'argents aussi pour ces petits clubs


Tu regardes tout les matchs les we??? non parceque le nombre d'erreur d'arbitrage ce we??? nantes peut aussi raler apres le match contre Strasboug. tu as d'autres equipes pareil.
C

Je raconte n'importe quoi mais au final tu vas dans mon sens. La seule victime du système Aulasso-qatari c'est l'OM. A un degré moindre Monaco mais comme ils cheatent eux aussi, ils la bouclent globalement. Pour un club random de ligue 1, ça change rien de te faire voler au Parc où t'avais déjà 9 chances sur 10 de perdre. Et ça change presque rien pour le maintien, et pour ces clubs là l'arbitrage est un peu la loterie où pour le coup l'incompétence joue et c'est là où l'équilibre arbitral se fait à peu près pour eux.

Mais tu réponds pas à ma question : comment ça se fait que l'OM est le club à avoir concédé le plus de péno ? Je parle même pas par rapport au top 5 mais à la ligue 1 toute entière.

Et les petits clubs, t'as pas encore compris que ça leur allait ce système ? Ils disent jamais rien sur les erreurs d'arbitrage contre Lyon ou Paris, parce que rien que de pouvoir toucher quelques millions indirectement grâce au Qatar, les mecs acceptent les sodo arbitrales. Et même pire que ça, ils te font en plus l'apologie du Qatar.

pour les penos tu parles de l'an dernier???  car pour l'an dernier la plupart des penos etaient  evident.

Autant les années passées non mais l'an dernier on a donné le baton pour se faire battre.

24-Sep-19 13:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Docom a écrit :

slash40 a écrit :

JHE s'est fait défoncer parce qu'il a clairement traité Holeass de parrain et donc de ce fait traité les commissions de la LFP de mafieux. C'est pour moi la stricte vérité, mais sa formulation était tellement directe que c'est normal qu'il se soit fait remonter les bretelles, d'autant qu'il en fait partie de cette LFP. C'était une attaque frontale et trop directe pour que ça passe, ai final ça a été plutôt maladroit même si c'est la vérité.

Il ne s'est pas fait démonter parce qu'il a gueulé contre l'arbitrage, ça c'est totalement faux.

Bah tu devrais le remercier alors d'avoir lâcher des mots si crus. Enfin je sais pas, mais les "y a qu'à" "faut qu'on" me fatiguent. Tout est tellement simple d'où on est.

Il a dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent. Mais après coup, c'était sans doute pas la meilleure chose à faire car maladroit même si réaliste.

Personne ne dit yakafaukon. On dit juste que ne rien dire n'est pas la solution, on est très bien placés pour le savoir. Par contre, les faits montrent que quand on l'ouvre, ben ça paye derrière. Tu peux tourner les choses dans tous les sens que tu veux mais c'est pourtant la réalité.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-Sep-19 13:53

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Docom a écrit :

Ça sert à rien dans le débat ça.

Parce que quand t'es président de l'OM, tu peux pas être un lâche qui se cache. T'aurais préféré que je le qualifie de lâche ?

Puis franchement t'es bizarre toi en ce moment, d'habitude t'es incisif, t'as trop pris de tisane. Et le coup de la tisane c'était acceptable ? Sans parler de ses autres mots bien sentis. Choupinet c'est plus dur que la tisane pour parler à des supporters prêts à crever pour leur club et leur patrie OM ?


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

24-Sep-19 13:55

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

smile97 a écrit :

pour les penos tu parles de l'an dernier???  car pour l'an dernier la plupart des penos etaient  evident.

Autant les années passées non mais l'an dernier on a donné le baton pour se faire battre.

Je parle sur l'année civile 2019.

Donc tout va bien madame la marquise ?

Si tu admets que les pénos contre l'OM sont évidents, il y a donc énormément de pénos tout aussi évidents oubliés en notre faveur. Et ça c'est pas normal.

On a eu droit à l'arnaque dans un même match (à bordeaux pour changer) et là cette fois, on y a eu droit entre le match à Monaco et celui contre montpellier. Si on siffle contre Kamara, on doit siffler sur la frappe de Kamara logiquement.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Dernières News FM


Pied de page du Forum