26-Oct-19 10:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Roche a répondu à Boli

Roche a répondu à Boli
Alain Roche a répondu à Basile Boli, suite à sa sortie de vendredi sur les matchs PSG-OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Oct-19 11:07

slash40
 Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Roche a répondu à Boli

Je suis assez d'accord avec Roche, la sortie de Boli est totalement nulle et inutile et gratuite, ce n'est pas le rôle d'un ambassadeur. Il a totalement raison aussi sur son rôle d'ambassadeur. Moi j'attend de lui qui transmette la gagne, la grinta et l'esprit OM à nos joueurs, pas d'aller mettre le feu et faire monter la sauce sur un match qu'on a que très peu de chance de gagner.

26-Oct-19 12:05

marseille.pour.la.vie
 Exclu

+1 Slash, comme quoi il faut rendre à César ce qui est à César, l'autre fiotte de Roche a beau être un parigot, je suis aussi d'accord avec lui. Ce que fait Boli ne sert à rien, c'est pour ça que je suis réservé sur le fait de faire revenir absolument des anciens juste pour les faire revenir sans vision derrière.

Bon, le seul truc marrant c'est de se rappeler que leurs joueurs dans les 90's avaient une trace marron avant de nous jouer.  big_smile

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

26-Oct-19 12:05

Loutcho
Membre

Mi bordelais, mi parisien, aucune intervention objective dans les médias, moi je trouve ça bien qu'on remette ces tocards à leur place.
Ça joue le cowboy sur les plateaux en critiquant tel ou tel joueur mais a une époque ça vomissait de peur avant un match..

"Noooooooon" @Paul Le Guen

26-Oct-19 12:08

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Honnêtement, je te comprends pas Loutcho, ok Roche est une parisienne et qatarie désormais mais c'est probablement un des mecs les moins virulents et les moins salauds avec nous. Je préfèrerais qu'on fracasse médiatiquement des larves comme Duga, Riolo, Mènes, Duluc, l'ensemble de l'équipe d'Estelle en les enfonçant en mettant en avant leurs liens de subordination avec Doha (cf les leaks).

Mais Roche, franchement, ça sert à quoi ? Autant attaquer Lyon sur Génésio le sans charisme et épargner Aulas

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

26-Oct-19 12:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord avec slash40. Boli est totalement à côté de la plaque par rapport à sa fonction.
En tant qu'ambassadeur, son rôle est plutôt de faire connaître l'OM, d'une manière positive, dans le monde, de représenter l'institution en aidant toute personne du club qui construit des liens un peu partout...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Oct-19 12:55

the_shark
Membre

Moi je dis bravo Basile.
Pour une fois qu'il y en a un qui dégomme cette fourmilière d'entre-soit parigophile.

26-Oct-19 13:07

Loutcho
Membre

Boli n'a rien dit de mal, il a juste dit que les parisiens avant avaient des traces dans leur slip, et que les marseillais n'étaient pas les seuls à être violents. Sur les résumés des classico on te met les tacles de Di Meco, de Mozer, la "simulation" de Ravanelli etc.. Les parisiens déjouaient et étaient parfois plus violents.
C'est pas son rôle de dire ça, mais Boli faut le prendre comme il est, moi ça me fait rire ce genre de déclarations. Je suis également pour dégommer ces escrocs.
Il peut le faire sur Duga, Menes, et autres ça me va aussi lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

26-Oct-19 13:33

slash40
 Membre
Lieu: 32

marseille.pour.la.vie a écrit :

Honnêtement, je te comprends pas Loutcho, ok Roche est une parisienne et qatarie désormais mais c'est probablement un des mecs les moins virulents et les moins salauds avec nous. Je préfèrerais qu'on fracasse médiatiquement des larves comme Duga, Riolo, Mènes, Duluc, l'ensemble de l'équipe d'Estelle en les enfonçant en mettant en avant leurs liens de subordination avec Doha (cf les leaks).

Mais Roche, franchement, ça sert à quoi ? Autant attaquer Lyon sur Génésio le sans charisme et épargner Aulas

+1

Si Boli veut se rendre utile. Qu'il rentre dans la gueule des consultants têtes d'affiches. C'est pas à Roche qu'il faut s'en prendre, surtout qu'il ne demande rien et que c'est donc totalement gratuit.

Moi je veux qu'il rentre de le lard du gros Ménes quand il nous chie dessus, du Dugarry qui en fait tout autant. Là il serait dans son rôle de répondre aux attaques de ces gens là, mais ce n'est pas à lui d'attaquer gratuitement. Quand à son rôle d'ambassadeur, je me pose vraiment des questions sur ses prérogatives.

26-Oct-19 14:00

GoraPizzHerria
Membre

Ils ont juste probablement un gros contentieux et qui doit pas se résumer à OM-PSG. Il se sont croisés sur la route entre Auxerre et Marseille, le plus jeune a pris indirectement la place de l'autre sur blessure et avec le fameux fiasco de novembre à la clé...

Bref, probable que l'OM et le PSG soit pas au centre des débats ici...

26-Oct-19 14:15

the_shark
Membre

Il a quand même pas l'air bien avec son teint jaunâtre Roche à 1'07 https://twitter.com/i/status/1188051181760892933

26-Oct-19 14:44

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

La sortie de Boli je la trouve totalement hors de propos, lorsqu'on a un rôle d'ambassadeur du club : à quoi cela sert de balancer sur Roche 25/30 ans après?

La réponse de Roche est méritée. Bien qu'il aurait pu s'abstenir de deux choses.
1. parler "d'emploi fictif".
2. "Qu'il continue à faire ce qu'il fait, on ne le voit pas".

On dirait deux gamins...
Boli me déçoit avec ces bassesses.
Roche se met à son niveau.

Think about the good times
And never look back

26-Oct-19 15:54

Soz
Membre

marseille.pour.la.vie a écrit :

Exactement en accord avec toi
Boli a certes fait nos beaux jours,' je n'oublie pas mais il fait quoi de sa vie à part avoir un emploi fictif chez nous?
Au moins roche à un vrai boulot lui

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

26-Oct-19 17:42

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Et oui Alain Roche,tu te caguais dessus..

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

26-Oct-19 17:53

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

C'est pas méchant,c'est de bonne guerre,juste avant un QSG-OM,faut le prendre au second degrés,après le match tout sera oublié,c'est déjà mieux qu'un "On va vous marcher dessus".

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

27-Oct-19 02:27

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

a l'image du bonhomme, Basile est bien gentil mais au niveau de la communication c'est catastrophique, avec lui c'est le bar du coin ...
qu'il joue son rôle d'ambassadeur ça sera déjà une bonne chose.

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

Dernières News FM

Pied de page du Forum