Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ménès : "On peut se féliciter des choix de Villas-Boas"
03-Nov-19 10:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès : "On peut se féliciter des choix de Villas-Boas"
03-Nov-19 10:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Ménès : "On peut se féliciter des choix de Villas-Boas"
Ménès soulève un point qu'il faudra absolument améliorer : Benedetto.
Il a été acheté parce qu'il est un joueur performant et marque beaucoup de buts. Mais, comme tout attaquant, il a besoin des autres joueurs offensifs pour briller, attaquants et milieux.
AVB doit travailler cette insuffisance de bonnes passes qui lui sont faites. Sinon, il ne servira pas à grand chose pour concrétiser les offensives marseillaises.
A noter : quand il descend pour aller chercher le ballon, il distribue beaucoup de bons ballons aux autres.
Aux autres de lui rendre la pareille, si l’on veut rester en haut du classement…
Je me demande s'il n'est pas temps de repenser la place de Payet qui n'est pas là où il devrait être...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (03-Nov-19 10:54)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Nov-19 11:35
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Re: [NEWS] Ménès : "On peut se féliciter des choix de Villas-Boas"
Bonne Leffe 93 a écrit :
Ménès soulève un point qu'il faudra absolument améliorer : Benedetto.
Il a été acheté parce qu'il est un joueur performant et marque beaucoup de buts. Mais, comme tout attaquant, il a besoin des autres joueurs offensifs pour briller, attaquants et milieux.
AVB doit travailler cette insuffisance de bonnes passes qui lui sont faites. Sinon, il ne servira pas à grand chose pour concrétiser les offensives marseillaises.
A noter : quand il descend pour aller chercher le ballon, il distribue beaucoup de bons ballons aux autres.
Aux autres de lui rendre la pareille, si l’on veut rester en haut du classement…
Je me demande s'il n'est pas temps de repenser la place de Payet qui n'est pas là où il devrait être...
Entiérement d'accord avec toi, Si toi et moi l'avons vu, AVB aussi et il saura y remédier.
Les coachs adverses qui font jouer leur team en 3-5-2, semblent avoir trouvé la parade contre lui.
Not' soucis, c'est la grande faiblesse sur nos ailes, 'fin je parle de la qualités des centres, quand il y en a, et le faible rendement de Payet, parce que tu le sais bien, Béné bien servi, il va claquer sûr. 
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ménès : "On peut se féliciter des choix de Villas-Boas"