10-Nov-19 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Anderson : "Tout s'est passé grâce à l'OM"

Anderson : "Tout s'est passé grâce à l'OM"
Recruté par Bernard Tapie, Sonny Anderson a fait ses premiers pas en Division 1 sous le maillot de l'OM, en 1993-1994. Il s'est remémoré cette brève aventure....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Nov-19 10:02

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [NEWS] Anderson : "Tout s'est passé grâce à l'OM"

Par rapport au titre ... Je m'en suis toujours douté que c'était grâce à toi et au club.

Eternelle histoire du plus grand club français, qui révèle des talents, mais qui n'en profite pas. Ribery, Drogba après Anderson

6 mois inoubliables, où mes potes et moi je psalmodions en boucle  " J'en ai rêvé et Sonny l'a fait"

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

10-Nov-19 13:17

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Quelle trouvaille quand même !
A cette époque, on te faisait venir des quasi inconnus pour en faire des monstres .... Sonny, Boksic ... Même Waddle c'était un inconnu, JPP un espoir, Cantona idem ....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

10-Nov-19 14:38

canaHeinze
Membre

a cette époque on avait des dirigeants compétents.

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

10-Nov-19 15:17

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Waddle est arrivé avec un titre de meilleur joueur anglais pour une somme record à l'époque. Après c'est vrai qu'à l'époque on suivait beaucoup moins le foot étranger (à part les 4 ou 5 plus gros club d'Europe et encore c'était pas toujours facile de trouver une retransmission) mais il était loin d'être inconnu dans son pays.
Petite précision qui ne change pas grand chose au final...

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

10-Nov-19 15:28

canaHeinze
Membre

boksic aussi sacre  trouvaille, tapie il ramenait boksic .eyraud et garcia ramènent radonjic

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

Dernières News FM

Pied de page du Forum