10-Nov-19 13:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Zubizarreta veut recruter, cet hiver
10-Nov-19 13:44
- korrigan73
- Membre
-

Re: [NEWS] Zubizarreta veut recruter, cet hiver
l'eau ca mouille. le feu ca brule. merci monsieur zubizarreta.
10-Nov-19 15:54
- _Sentenza_
- Membre
-

Il nous manque un ARG, un DC, et un offensif (idéalement un second 9 pouvant jouer ALG). Si on arrive à refourguer Stroot ou Lopez pour 15 ou 20m€ (soyons fous) ca pourrait le faire.
Dernière modification par _Sentenza_ (10-Nov-19 15:54)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
10-Nov-19 16:07
- OmContreTous
- Membre
-

Il manque en priorité un ARG, Kamara peu jouer en DC, et puis bientôt le retour de Thauvin...Strootman se fera pas refourguer si pas intéressant pour lui , encore moins en prêt, Samson sera la vente à mon avis
10-Nov-19 16:21
- carlosmozer
- Membre
-

Evidemment qu'il veut recruter mais cela ne veut pas dire qu'il le fera. Tout va des dépendre des offres et demandes.
Revendre Strootman serait formidable car c'est le plus gros salaires et qu'il n'est plus indispensable à l'équipe depuis le repositionnement de kamara en 6 mais en tirer plus de 12 millions sera compliqué.
10-Nov-19 17:29
- ares91
- Membre
-

je suis d'accord avec ce que Zubi dit, mais pas d'accord avec ses méthodes. Il met trop de temps pour finaliser un dossier et après ca impacte le mercato
10-Nov-19 18:59
- Patatinho
- Membre
-

Il a du mal à recruter en 3 mois de mercato, même pour des prêts sans OA et il va parvenir à faire venir quiconque lors d'un mercato qui s'étend que sur janvier ??

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
10-Nov-19 19:00
- fmustaine
- Membre
-

ares91 a écrit :
je suis d'accord avec ce que Zubi dit, mais pas d'accord avec ses méthodes. Il met trop de temps pour finaliser un dossier et après ca impacte le mercato
L'effectif est trop court... C'est l'évidence même, mais pourquoi ne réagir que maintenant ?
10-Nov-19 19:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Etant en très bons termes avec AVB, il est très probable que le coach lui a demandé un apport de joueurs tout en en prêtant d'autres qui ne jouent pas.
Voir partir Strootman ne serait pas bien grave si ça peut permettre à d'autres joueurs de venir. Des noms ont sans doute été suggérés par AVB...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Nov-19 08:49
- carlosmozer
- Membre
-

Vendre Strootman serait formidable mais qui voudra de lui à ce salaire? Il faudrait le brader à 5 millions mais même à ce tarif , je ne suis pas sur qu'il trouve preneur.
Quand on voit le niveau de Kamara depuis 2 matchs en MC, on se demande ce qui est passé dans la tête des dirigeants pour recruter strootman.
11-Nov-19 16:18
- _Sentenza_
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Vendre Strootman serait formidable mais qui voudra de lui à ce salaire? Il faudrait le brader à 5 millions mais même à ce tarif , je ne suis pas sur qu'il trouve preneur.
Quand on voit le niveau de Kamara depuis 2 matchs en MC, on se demande ce qui est passé dans la tête des dirigeants pour recruter strootman.
Le mec sera obligé de faire des concessions à ce niveau là s'il veut rejouer (et continuer à être international).
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413