20-Nov-19 08:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Villas-Boas valide le départ de Strootman, mais...

Mercato : Villas-Boas valide le départ de Strootman, mais...
André Villas-Boas est prêt à accepter un possible départ de Kevin Strootman (29 ans), mais pas à n'importe quelle condition....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Nov-19 08:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : Villas-Boas valide le départ de Strootman, mais...

j'ai bien lu 650 000 € brut ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Nov-19 10:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout aussi surprenant que FMC ait reproché ce salaire exorbitant à Zubi. Normalement, le montant d'achat d'un joueur, tout comme son salaire, ne font pas partie de ses fonctions, d'autant que c'est Garcia qui l'a fait venir...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Nov-19 11:26

Bidouille
Membre

avez t'on besoin de stoot lors de son achat? n'avez t'on pas d'autres besoins à ce moment là (ARG..) ? JHE le disait lui même lorsqu'il n'était pas aphone que, lors des recrutements, les décisions étaient prises de manière tripartites ;  Il me semblerait normal que chacun prenne sa part de responsabilité (Zubi ne s'est-il pas fait marché sur les pieds à ce moment là?) quand on confie son entreprise à un néophyte ne doit-on pas s'attendre à des couacs? quand on pousse son directeur sportif à annoncer que pour le mercato d'hiver tout est à vendre je fini pas me demander quel est l'objet du projet.

20-Nov-19 14:46

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ce recrutement nous a foutu dans la merde l'année dernière et nous plmbera plusieurs années financierement.
Tu m'etonnes que les cadres aient fait la gueule avec un tel salaire (je pense à Thauvin qui a bien carburé mais qui a pas ce salaire).
On va finir par le brader au final. Quelle gestion calamiteuse.

Dernières News FM

Pied de page du Forum