Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Villas-Boas valide le départ de Strootman, mais...
20-Nov-19 08:20
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Villas-Boas valide le départ de Strootman, mais...
20-Nov-19 08:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Mercato : Villas-Boas valide le départ de Strootman, mais...
j'ai bien lu 650 000 € brut ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Nov-19 10:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tout aussi surprenant que FMC ait reproché ce salaire exorbitant à Zubi. Normalement, le montant d'achat d'un joueur, tout comme son salaire, ne font pas partie de ses fonctions, d'autant que c'est Garcia qui l'a fait venir...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Nov-19 11:26
- Bidouille
- Membre
-

avez t'on besoin de stoot lors de son achat? n'avez t'on pas d'autres besoins à ce moment là (ARG..) ? JHE le disait lui même lorsqu'il n'était pas aphone que, lors des recrutements, les décisions étaient prises de manière tripartites ; Il me semblerait normal que chacun prenne sa part de responsabilité (Zubi ne s'est-il pas fait marché sur les pieds à ce moment là?) quand on confie son entreprise à un néophyte ne doit-on pas s'attendre à des couacs? quand on pousse son directeur sportif à annoncer que pour le mercato d'hiver tout est à vendre je fini pas me demander quel est l'objet du projet.
20-Nov-19 14:46
Ce recrutement nous a foutu dans la merde l'année dernière et nous plmbera plusieurs années financierement.
Tu m'etonnes que les cadres aient fait la gueule avec un tel salaire (je pense à Thauvin qui a bien carburé mais qui a pas ce salaire).
On va finir par le brader au final. Quelle gestion calamiteuse.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Villas-Boas valide le départ de Strootman, mais...