04-Feb-20 14:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Arbitrage : Villas-Boas adresse un gros tacle à Létang

Arbitrage : Villas-Boas adresse un gros tacle à Létang
André Villas-Boas a adressé un tacle au président de Rennes, Olivier Létang. Il n'a visiblement pas apprécié l'intervention du Breton concernant l'arbitrage, il y a quelques semaines....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Feb-20 14:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Arbitrage : Villas-Boas adresse un gros tacle à Létang

Difficile, une fois encore, de ne pas être totalement d'accord avec AVB.
Jamais Rennes ne devait gagner ce match. Il devait, au pire être battu. au mieux faire nul. Pourtant le HJ était bien réel. De plus, avec le dernier but pour Rennes accordé à la 97e, donc après les 6mn accordées.
Sans oublier l'état lamentable de leur pelouse sans aucune intervention de la Ligue...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (04-Feb-20 14:21)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Feb-20 15:07

sylvestertakac
Membre

Voilà exactement ce que j'appelle "occuper le terrain médiatique", en permanence, de façon incessante, et c'est ça que je voudrais voir JHE faire, lui-même. C'est son job, p'tain !
Cette décla de AVB, qui est bienvenue, qui remet le rennais à sa place, c'était à JHE de la faire, je n'en démordrai pas ! Et quand la presse sort des énormités du genre "Faut-il rejouer OM-Lyon", le président du club doit réagir de la même façon ! Le président, pas le coach !

04-Feb-20 15:32

Coreff
Membre

sylvestertakac a écrit :

Voilà exactement ce que j'appelle "occuper le terrain médiatique", en permanence, de façon incessante, et c'est ça que je voudrais voir JHE faire, lui-même. C'est son job, p'tain !
Cette décla de AVB, qui est bienvenue, qui remet le rennais à sa place, c'était à JHE de la faire, je n'en démordrai pas ! Et quand la presse sort des énormités du genre "Faut-il rejouer OM-Lyon", le président du club doit réagir de la même façon ! Le président, pas le coach !

Exactement, et c'est là que Papy zinzin est très fort ...

04-Feb-20 17:08

Jeremloveom
Membre

Quelle belle sortie ... Bien placé!
Il est très fort ce coach j’adore. Ça ne fait absolument pas pleureuse comme Garcia quand il le dit. Ça veut juste dire : « svp fermez la!»

04-Feb-20 17:50

fmustaine
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Difficile, une fois encore, de ne pas être totalement d'accord avec AVB.
Jamais Rennes ne devait gagner ce match. Il devait, au pire être battu. au mieux faire nul. Pourtant le HJ était bien réel. De plus, avec le dernier but pour Rennes accordé à la 97e, donc après les 6mn accordées.
Sans oublier l'état lamentable de leur pelouse sans aucune intervention de la Ligue...

Juste VB is the best, ce qu'il fait est juste énorme au niveau de sa com. Il fait le boulot de JMA et le boulot d'entraîneur

04-Feb-20 21:00

bouloulou
Membre

blob:https://web.whatsapp.com/69d2af23-be5f-4ba9-bac9-78acf4acc7fe
Selon le VAR  le but de Rennes n'est pas hors jeu, sauf que qd ils tracent les traits rouge et bleu, le ballon n'est pas encore frappé, donc ils ont juste ajoute un carré par dessus qd le gars tire vraiment
quelle manipulation grossière

04-Feb-20 21:32

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

AVB est bon dans la com .

Dernières News FM

Pied de page du Forum