Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Arbitrage : Villas-Boas adresse un gros tacle à Létang
04-Feb-20 14:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Arbitrage : Villas-Boas adresse un gros tacle à Létang
04-Feb-20 14:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Arbitrage : Villas-Boas adresse un gros tacle à Létang
Difficile, une fois encore, de ne pas être totalement d'accord avec AVB.
Jamais Rennes ne devait gagner ce match. Il devait, au pire être battu. au mieux faire nul. Pourtant le HJ était bien réel. De plus, avec le dernier but pour Rennes accordé à la 97e, donc après les 6mn accordées.
Sans oublier l'état lamentable de leur pelouse sans aucune intervention de la Ligue...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (04-Feb-20 14:21)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Feb-20 15:07
- sylvestertakac
- Membre
-

Voilà exactement ce que j'appelle "occuper le terrain médiatique", en permanence, de façon incessante, et c'est ça que je voudrais voir JHE faire, lui-même. C'est son job, p'tain !
Cette décla de AVB, qui est bienvenue, qui remet le rennais à sa place, c'était à JHE de la faire, je n'en démordrai pas ! Et quand la presse sort des énormités du genre "Faut-il rejouer OM-Lyon", le président du club doit réagir de la même façon ! Le président, pas le coach !
04-Feb-20 15:32
- Coreff
- Membre
-

sylvestertakac a écrit :
Voilà exactement ce que j'appelle "occuper le terrain médiatique", en permanence, de façon incessante, et c'est ça que je voudrais voir JHE faire, lui-même. C'est son job, p'tain !
Cette décla de AVB, qui est bienvenue, qui remet le rennais à sa place, c'était à JHE de la faire, je n'en démordrai pas ! Et quand la presse sort des énormités du genre "Faut-il rejouer OM-Lyon", le président du club doit réagir de la même façon ! Le président, pas le coach !
Exactement, et c'est là que Papy zinzin est très fort ...
04-Feb-20 17:08
- Jeremloveom
- Membre
-

Quelle belle sortie ... Bien placé!
Il est très fort ce coach j’adore. Ça ne fait absolument pas pleureuse comme Garcia quand il le dit. Ça veut juste dire : « svp fermez la!»
04-Feb-20 17:50
- fmustaine
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Difficile, une fois encore, de ne pas être totalement d'accord avec AVB.
Jamais Rennes ne devait gagner ce match. Il devait, au pire être battu. au mieux faire nul. Pourtant le HJ était bien réel. De plus, avec le dernier but pour Rennes accordé à la 97e, donc après les 6mn accordées.
Sans oublier l'état lamentable de leur pelouse sans aucune intervention de la Ligue...
Juste VB is the best, ce qu'il fait est juste énorme au niveau de sa com. Il fait le boulot de JMA et le boulot d'entraîneur
04-Feb-20 21:00
- bouloulou
- Membre
-

blob:https://web.whatsapp.com/69d2af23-be5f-4ba9-bac9-78acf4acc7fe
Selon le VAR le but de Rennes n'est pas hors jeu, sauf que qd ils tracent les traits rouge et bleu, le ballon n'est pas encore frappé, donc ils ont juste ajoute un carré par dessus qd le gars tire vraiment
quelle manipulation grossière
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Arbitrage : Villas-Boas adresse un gros tacle à Létang