25-Mar-20 09:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Droits TV : Riolo recadre doucement les petits clubs

Droits TV : Riolo recadre doucement les petits clubs
Daniel Riolo a commenté la polémique liée à la création d'un groupe de travail composé de Noël Le Graët (FFF), Bernard Caiazzo (Première Ligue), Claude Michy (UCPF), Didier Quillot (LFP), Nasser Al-Khelaifi (PSG), Jean-Michel Aulas (Lyon) et Jacques-Henri Eyraud (OM). S'il n'a pas un avis vraiment tranché, il pense que les petits clubs n'auraient pour ainsi dire aucun revenu sans ceux qui font de l'audience....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Mar-20 09:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Droits TV : Riolo recadre doucement les petits clubs

Riolo a écrit :

Sans les quatre gros, les droits TV, ce ne serait même pas 100 millions d'euros."

oui mais ça on n'en sait rien.
sans les 4 gros, il y aurait d'autres équipes en france qui participeraient à la ldc ou à l'el et de fait avec ces revenus, ils deviendraient gros eux aussi.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Mar-20 09:58

Ruud Devils
Moderator

Pytheas83bm a écrit :

Riolo a écrit :

Sans les quatre gros, les droits TV, ce ne serait même pas 100 millions d'euros."

sans les 4 gros, il y aurait d'autres équipes en france qui participeraient à la ldc ou à l'el et de fait avec ces revenus, ils deviendraient gros eux aussi.

Pas vraiment, le championnat de France pourrait ressembler au championnat de Roumanie ou de Serbie. Et aurait donc moins de revenues en raison du faible intérêt qu'il génèrerait en dehors de son pays.

C'est une réalité, le championnat de France a perduré et s'est maintenu à flot car des clubs ont toujours mis la main à la poche de façon conséquente ou en construisant des projets pérennes. Si tu donnes plus de droits TV à Dijon, ça veut pas forcément dire que ça va devenir un cador.

25-Mar-20 10:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Riolo a écrit :

Pas vraiment, le championnat de France pourrait ressembler au championnat de Roumanie ou de Serbie. Et aurait donc moins de revenues en raison du faible intérêt qu'il génèrerait en dehors de son pays.

C'est une réalité, le championnat de France a perduré et s'est maintenu à flot car des clubs ont toujours mis la main à la poche de façon conséquente ou en construisant des projets pérennes. Si tu donnes plus de droits TV à Dijon, ça veut pas forcément dire que ça va devenir un cador.

je ne suis pas d'accord.
tes arguments sont invérifiables
quand l'om, le qsg ou lyon étaient dans un creux, d'autres équipes ont eu leur période, nantes, bordeaux ou sainté et le championnat était d'un bon niveau aussi. il était attractif comme peut l'être un championnat de france.
et on n'était pas ridicule non plus sur la scène européenne.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Mar-20 11:51

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Je n’ai pas l’info de tête, mais il y a du avoir des saisons où Marseille et Paris étaient à la ramassent, et je serais curieux de voir qu’elles étaient les équipes les plus diffusées.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-Mar-20 14:05

waddle_for_ever
Membre

Il parle de qui, Riolo, à part Ménes ? hmm

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

Dernières News FM

Pied de page du Forum