14-May-20 23:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Zubizarreta : "Merci, merci beaucoup"

Zubizarreta : "Merci, merci beaucoup"
Andoni Zubizarreta s'est exprimé sur le site officiel de l'OM, suite à sa décision de quitter le club....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-May-20 23:22

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Re: [NEWS] Zubizarreta : "Merci, merci beaucoup"

Balancer en partant n'est ni son intérêt (on imagine bien qu'il y a eu des négociations financières) ni son style

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

14-May-20 23:22

bouloulou
Membre

Je retiendrais l'exploit d'avoir fait venir  Mitroglou et Abdenour dans les mêmes 48h!

14-May-20 23:26

algeria95
Membre

On aurait aimer qu'il soit plus productif au lieu de lézarder sur son hamac dans les calanques en plein mois de juillet à siroter des sangria

JHE est le pire président de l'histoire

14-May-20 23:42

carlosmozer
Membre

Patatra !!! A suivre Villas Boas ; Payet ; Mandanda

14-May-20 23:49

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

C'est clair que sur la liste des arrivées, y a beaucoup beaucoup à dire.

14-May-20 23:59

piccicci69
Membre

Grand nom du football, venant d'un grand club mais bilan médiocre.Next. l'Om a besoin de patrons, de connaisseurs, de meneurs d'homme, des gagneurs...les seuls qui ont réussi au club.Avb devrait suivre ?

14-May-20 23:59

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Remarquons tout de même que la liste des arrivées est largement moins ridicule si on regarde seulement les noms arrivés après le départ de Garcia

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

15-May-20 00:09

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Les arrivées sous Garcia, on va mettre des années à s'en remettre économiquement.

15-May-20 00:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

sa déclaration est sympa et je salue l'homme, pas spécialement son travail. mais je mets ça sur le compte d'un malentendu.
bye zubi, bonne continuation.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-May-20 07:20

Natano10
Membre

Pytheas83bm a écrit :

sa déclaration est sympa et je salue l'homme, pas spécialement son travail. mais je mets ça sur le compte d'un malentendu.

C’est ce sous-corticalisé de base de Eyraud qui doit partir et j’espère qu’il le fera le pauvre con.la maintenant Villas-Boas,payet,sanson,kamara,Mandanda vont partir

15-May-20 08:55

quoikidi
Membre

Natano10 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

C’est ce sous-corticalisé de base de Eyraud qui doit partir et j’espère qu’il le fera le pauvre con.la maintenant Villas-Boas,payet,sanson,kamara,Mandanda vont partir

@tatano s'exprimer sur un forum ne veux pas dire se répandre en jurons et en insultes

15-May-20 09:21

Natano10
Membre

quoikidi a écrit :

Natano10 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

@tatano s'exprimer sur un forum ne veux pas dire se répandre en jurons et en insultes

Si c’est un sous-corticalisé de base j’ai le droit de le dire non,si toi tu cautionne ses conneries tu en a le droit bin moi aussi je di ce que je veut et je m’excuse d’avance si il y’a des jeunes qui vois mon message mais je n’en peut plus de ce con de Eyraud

15-May-20 11:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En tout cas, ça annonce également le départ d'AVB, s'il poursuit sa cohérence entre les paroles et les actes...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum