14-May-20 23:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Zubizarreta : "Merci, merci beaucoup"
14-May-20 23:22
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Re: [NEWS] Zubizarreta : "Merci, merci beaucoup"
Balancer en partant n'est ni son intérêt (on imagine bien qu'il y a eu des négociations financières) ni son style
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
14-May-20 23:22
- bouloulou
- Membre
-

Je retiendrais l'exploit d'avoir fait venir Mitroglou et Abdenour dans les mêmes 48h!
14-May-20 23:26
- algeria95
- Membre
-

On aurait aimer qu'il soit plus productif au lieu de lézarder sur son hamac dans les calanques en plein mois de juillet à siroter des sangria
JHE est le pire président de l'histoire
14-May-20 23:42
- carlosmozer
- Membre
-

Patatra !!! A suivre Villas Boas ; Payet ; Mandanda
14-May-20 23:59
- piccicci69
- Membre
-

Grand nom du football, venant d'un grand club mais bilan médiocre.Next. l'Om a besoin de patrons, de connaisseurs, de meneurs d'homme, des gagneurs...les seuls qui ont réussi au club.Avb devrait suivre ?
14-May-20 23:59
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Remarquons tout de même que la liste des arrivées est largement moins ridicule si on regarde seulement les noms arrivés après le départ de Garcia
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
15-May-20 00:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

sa déclaration est sympa et je salue l'homme, pas spécialement son travail. mais je mets ça sur le compte d'un malentendu.
bye zubi, bonne continuation.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-May-20 07:20
- Natano10
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
sa déclaration est sympa et je salue l'homme, pas spécialement son travail. mais je mets ça sur le compte d'un malentendu.
bye zubi, bonne continuation.
C’est ce sous-corticalisé de base de Eyraud qui doit partir et j’espère qu’il le fera le pauvre con.la maintenant Villas-Boas,payet,sanson,kamara,Mandanda vont partir
15-May-20 08:55
- quoikidi
- Membre
-

Natano10 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bye zubi, bonne continuation.C’est ce sous-corticalisé de base de Eyraud qui doit partir et j’espère qu’il le fera le pauvre con.la maintenant Villas-Boas,payet,sanson,kamara,Mandanda vont partir
@tatano s'exprimer sur un forum ne veux pas dire se répandre en jurons et en insultes
15-May-20 09:21
- Natano10
- Membre
-

quoikidi a écrit :
Natano10 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bye zubi, bonne continuation.C’est ce sous-corticalisé de base de Eyraud qui doit partir et j’espère qu’il le fera le pauvre con.la maintenant Villas-Boas,payet,sanson,kamara,Mandanda vont partir
@tatano s'exprimer sur un forum ne veux pas dire se répandre en jurons et en insultes
Si c’est un sous-corticalisé de base j’ai le droit de le dire non,si toi tu cautionne ses conneries tu en a le droit bin moi aussi je di ce que je veut et je m’excuse d’avance si il y’a des jeunes qui vois mon message mais je n’en peut plus de ce con de Eyraud
15-May-20 11:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
En tout cas, ça annonce également le départ d'AVB, s'il poursuit sa cohérence entre les paroles et les actes...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »