11-Jun-20 09:02

FootMarseille
Administrator

[NEWS] UEFA : l'existence du FPF sérieusement menacée ?

UEFA : l'existence du FPF sérieusement menacée ?
Le TAS pourrait beaucoup affaiblir le fair-play financier, s'il va dans le sens de Manchester City, dans les prochaines semaines....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-20 10:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] UEFA : l'existence du FPF sérieusement menacée ?

Croisons les doigts...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Jun-20 17:56

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Le problème c'est que si il saute, en 2022 le QSG aura les 11 meilleurs joueurs du monde dans leur équipe type et les 10 suivants sur le banc.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

11-Jun-20 19:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Vlad78 a écrit :

Le problème c'est que si il saute, en 2022 le QSG aura les 11 meilleurs joueurs du monde dans leur équipe type et les 10 suivants sur le banc.

vlad

c'est ce que je répète à longueur de temps.
faire sauter le fpf c'est dire adieu aux titres de champion de france tant qu'il restera une molécule de gaz au qatar.
sans parler de la ldc qu'ils finiraient par gagner  et pourquoi pas plusieurs fois.
croire que fmc est de taille à les concurrencer est une illusion.
il n'en est déjà pas capable en ce moment, il le sera encore moins sans fpf.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Jun-20 19:39

Suri
Membre

Est-ce que ça change tellement de la situation actuelle. Le PSG n'aura pas les 22 meilleurs joueurs du monde. City a la meme force de frappe. Le Bayern aussi pourrait l'avoir. Et je ne parle pas du Barça et du Real.

Cela dit, faire mourir ce fpf pourrait aussi permettre a l'UEFA de revoir sa copie.

11-Jun-20 22:16

Tsubasa1993
 Exclu

Impossible d'avoir les 22 meilleurs joueurs du monde dans la même équipe. Tous les clubs sont limités à 25 joueurs a inscrire, pour les campagnes européennes, parmi lesquels 8 formés dans le pays et 3 issus du centre de formation. Ajouté à celà l'interdiction d'inscrire plus de 3 joueurs hors-ue.

11-Jun-20 23:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Suri a écrit :

Est-ce que ça change tellement de la situation actuelle. Le PSG n'aura pas les 22 meilleurs joueurs du monde. City a la meme force de frappe. Le Bayern aussi pourrait l'avoir. Et je ne parle pas du Barça et du Real.

Cela dit, faire mourir ce fpf pourrait aussi permettre a l'UEFA de revoir sa copie.

oui.
le qatar pourra si, il le veut, injecter un milliard par an ou autant que nécessaire pour être le plus grand club d'europe, voire du monde.
pour l'instant le fpf lui interdit.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum