15-Jun-20 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : une offensive de l'OM pour Dia ?

Mercato : une offensive de l'OM pour Dia ?
L'OM aurait l'intention de transmettre une offre pour recruter Boulaye Dia (23 ans), durant les prochaines semaines....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jun-20 17:29

said 13
Membre

Re: [NEWS] Mercato : une offensive de l'OM pour Dia ?

Tiens, Voilà que Reims détient des ballons d'or...
10/15M pour 7 buts?

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

15-Jun-20 18:05

Nira
Membre

said 13 a écrit :

10/15M pour 7 buts?

23 ans 24 matchs 7 buts 10/15 M ça peut se tenter surtout quand tu vois mbaye Niang 25 ans 26 matchs 10 buts 20/25 M.

15-Jun-20 18:06

lenounours
Membre

Franchement 10-15M€... Le moindre joueur quelconque vaut une fortune maintenant.
Pour rappel, Drogba a été acheté pour 6M€ alors qu'il avait marqué 17 buts à Guingamp. Certes c'était il y a 15 ans ! Mais la différence de talent et potentiel par rapport à Dia est également énorme.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

15-Jun-20 18:06

Omamamia
Membre

tu as tord de dire ca, dia est très bon , il nous a fait la misère au vel l'année derniere et il na pas payet et thauvin à reims pour mettre 20 buts par saison. Je trouve que c'est un tres bon choix mais 10 m maxi!

15-Jun-20 19:27

fmustaine
Membre

Nira a écrit :

said 13 a écrit :

10/15M pour 7 buts?

23 ans 24 matchs 7 buts 10/15 M ça peut se tenter surtout quand tu vois mbaye Niang 25 ans 26 matchs 10 buts 20/25 M.

15m pour Dia c'est une arnaque, je mettrais 9max, c'est un joueur qui a un bon potentiel mais comme tant d'autres....

16-Jun-20 08:09

Elpilonos
AssBreaker
Lieu: DTC (dans ton cul)

Omamamia a écrit :

tu as tord de dire ca, dia est très bon , il nous a fait la misère au vel l'année derniere et il na pas payet et thauvin à reims pour mettre 20 buts par saison. Je trouve que c'est un tres bon choix mais 10 m maxi!

Moi aussi, j'aime beaucoup, il dégage une puissance et serait  complémentaire avec Pipa. Et je le pense plus stable que Niang...

Campagne publicitaire sur Bilto magazine, intitulée "Le tiercé quarté, c'est Mandanda". @CDF

Dernières News FM

Pied de page du Forum