15-Jun-20 10:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Sarr ne manque pas de prétendants

Mercato : Sarr ne manque pas de prétendants
Bouna Sarr (28 ans) pourrait être l'un des gros animateurs du mercato de l'OM, cet été....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jun-20 11:24

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : Sarr ne manque pas de prétendants

15 me je vois pas un club mettre ce prix, ca sent le départ à 8-10 Me.

15-Jun-20 11:46

algeria95
Membre

C'est pas déconnant comme prix

Il est vraiment pas reconnu à sa juste valeur, quand on voit Dubois aller en EDF alors que Sarr a été 10 fois meilleur en 2017/18 sans être appelé. Même cette saison, il a été très correct en latéral

JHE est le pire président de l'histoire

15-Jun-20 12:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pareil que algeria.
15 boules c'est pas exagéré pour un latéral droit de sa qualité.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Jun-20 12:31

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

... surtout qu'il a une botte secrète : sa transformation en Diego Sarradona pour transpercer toute la ligne défensive adverse. lol

15-Jun-20 13:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

meon a écrit :

... surtout qu'il a une botte secrète : sa transformation en Diego Sarradona pour transpercer toute la ligne défensive adverse. lol

sarradona lol
je valide cool

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Jun-20 16:03

_Sentenza_
Membre

15 millions pas en dessous, il peut jouer à 2 postes c'est un remplaçant de luxe et il a progressé en latéral cette saison même s'il n'y avait pas beaucoup d'adversité.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

16-Jun-20 16:15

Tsubasa1993
 Exclu

Si Sarr s'en va, Meunier est en fin de contrat. Ca pourrait être une bonne pioche car le joueur ne s'est jamais caché du fait qu'il préférait jouer au Vélodrome ainsi que son ambiance.
Comme ailier gauche, Ryan Fraser, le petit écossais de poche de Bournemouth est aussi en fin de contrat. C'est un gros travailleur sur son aile, comme l'était Ocampos, et il a le fighting spirit écossais.
En défense (et capable de défendre sur l'aile gauche), Malang Sarr est un jeune de 21ans, international U21, qui arrive en fin de contrat à Nice. Il a participé à 19 des 28 matchs (dont 3 fois remplaçant) et 4 fois sur le banc sans entrer en jeu. La saison dernière, il a participé à 35 des 38 matchs (dont 1 fois remplaçant) et 2 fois sur le banc sans entrer en jeu.

Dernières News FM

Pied de page du Forum