15-Jun-20 10:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : le prix de Kamara serait également connu

Mercato : le prix de Kamara serait également connu
Les dirigeants de l'OM seraient prêts à laisser partir Boubacar Kamara (20 ans) pour 40 millions d'euros....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jun-20 11:06

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Re: [NEWS] Mercato : le prix de Kamara serait également connu

Pourvu que l'on ne se mette pas à poil pour renflouer les caisses ! Sanson, Kamara, Sarr...Pour les remplaçer par qui des trentenaires ou des jeunes en devenir ?

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

15-Jun-20 11:32

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faut qu'on passe par cette étape, acheté un jouer 10-12 M€ le revendre 18-25 M€.
On peut pas continuer à fonctionner comme actuellement.

15-Jun-20 11:45

algeria95
Membre

Son départ ferait très mal

Fc 2022, c'est malheuresement maintenant que tu peux le vendre au prix fort (même s'il a la possibilité de briller en LDC et d'être A francais)
A moins qu'il ne veuille prolonger, on aura surement plus de marge en 2021 pour le prolonger avec des départs de gros salaires (Mandanda, Mitro, Germain, Thauvin)

JHE est le pire président de l'histoire

15-Jun-20 13:46

fmustaine
Membre

il vaut mieux le vendre plus de 60m s'il brille en ldc l'aneee prochaine

15-Jun-20 13:52

allofs
Membre

Au lieu de liquider l'actif joueurs, vendez le club, à un investisseur sérieux, et barrez vous au loin.. Ce n'est pas en vendant nos meilleurs éléments qu'on avance, même dans une logique purement mercantile.. Liverpool te vendra Shakiri, pas Trent Arnold, et encore moins Van Dijk, et en prérequis, après avoir sécurisé leurs arrières. Certains joueurs ne doivent pas etre à vendre quel que soit le prix. On aurait gardé Drogba 3 autres années, on aurait fait une moisson de titres et vendu plus cher, si on voulait absolument vendre.

15-Jun-20 16:22

_Sentenza_
Membre

Une belle somme actuellement, le problème c'est qu'il y a des chances pour qu'il vaille le double d'ici 2 ans...

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

15-Jun-20 19:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ne laissons pas partir toutes nos perles...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Jun-20 08:09

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Et d'un autre côté, si on démontre aussi rapidement que le CdF de l'OM peut être un tremplin direct pour le gratin Européen ...
On en est toujours au même point : que faire de ces sommes investies ?

Du coup, un Sarr a 15K€, un Kamara a 40 M€, la qualif en LdC .... Nous voilà a peu près sorti d'affaire financièrement... En en plaçant intelligemment une partie, bien sûr qu'on peut ne pas affaiblir l'équipe ...
....Mais est il possible de faire 3 arrivées de qualité comme l'an dernier chaque année ?

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum