Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Formation : Nkounkou refroidi par la jurisprudence Phliponeau ?
22-Jun-20 10:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Formation : Nkounkou refroidi par la jurisprudence Phliponeau ?
22-Jun-20 10:40
- Tsubasa1993
Exclu-

Re: [NEWS] Formation : Nkounkou refroidi par la jurisprudence Phliponeau ?
Et puis, ce n'est pas comme si Phliponeau avait 0 concurrence à son poste ... Bouba et Strootman.
Nkounkou aura peut être plus sa chance suivant la situation de Rocchia et sa concurrence avec Amavi.
Qu'il prenne exemple sur Bouba, Perrin et Aké.
22-Jun-20 10:56
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Qu'il s'inquiète pas, on va passer de 45 matchs à 60 cette saison. Ils auront tous du temps de jeu.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
22-Jun-20 11:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

quelque part l'entraineur, si il veut que tout son effectif soit concerné, doit trouver les solutions pour intégrer des jeunes quand les enjeux ne sont pas trop importants.
phliponneau contre luzenac ou granville pouvait jouer quelques minutes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Jun-20 11:51
- algeria95
- Membre
-

Cette saison on a joué 30 matchs
Après moi j'adore AVB mais c'ets juste un petit bémol sur la gestion des jeunes du CDF, c'est dommage je trouve, une ou deux apparations ca fait toujours plaisir, ca motive le jeune qui joue à 200%.
Rocchia, Philiponeau, Chabrolle et Aké auraient pu obtenir un peu plus de temps de jeu
JHE est le pire président de l'histoire
22-Jun-20 12:00
- allofs
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Après moi j'adore AVB mais c'ets juste un petit bémol sur la gestion des jeunes du CDF, c'est dommage je trouve, une ou deux apparations ca fait toujours plaisir, ca motive le jeune qui joue à 200%.
Rocchia, Philiponeau, Chabrolle et Aké auraient pu obtenir un peu plus de temps de jeu
Peut être que c'est vrai. Tous les jeunes ne sont pas des diamants bruts à polir, non plus, c'est là qu'il faut compenser, être bosseur, en faire plus (tout le monde n'est pas Xavi, mais en bossant dur, un profil à la Gerrard devient envisageable). C'est peut etre aussi une question de mentalité des jeunes français, et pas uniquement la faute à AVB (la preuve, c'est que Aké a eu un temps de jeu appréciable pour sa première saison en pro)
22-Jun-20 13:14
- clemsdu13
Exclu-

algeria95 a écrit :
tout pareil
Avb mérite un grand coup de chapeau mais globalement sa gestion de l'effectif et du turn-over n'a pas été fantastique : il est évident qu'au lieu d'aligner germain ou sarr en MOD et rongier en MC qui enchaînait les mauvaises prestations en 2020, il aurait pu filer du temps de jeu à radonjic, chabrolle, ali mohamed & co
22-Jun-20 13:17
- clemsdu13
Exclu-

maxleharmek a écrit :
Qu'il s'inquiète pas, on va passer de 45 matchs à 60 cette saison. Ils auront tous du temps de jeu.
peu probable quand même : LDC - coupe de la ligue = 2 matchs en plus, en tout et pour tout...
on verra en janvier si on est encore qualifié en UEFA
22-Jun-20 14:21
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
ça fait un an qui nous sort la meme , a un moment , il va falloir se decider.
s'il veut un papier signé , sur son temps de jeu , il l'aura jamais.
dommage , j'aurai bien vu amavi et derrière rocchia et nkounkou qui se tire la bourre.
pareil de l'autre coté sakai ,et ali mohamed et le jeune qui viens de signer pour la concurence
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Formation : Nkounkou refroidi par la jurisprudence Phliponeau ?