Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Payet, une prolongation et une reconversion (Officiel)
27-Jun-20 16:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet, une prolongation et une reconversion (Officiel)
27-Jun-20 16:39
- algeria95
- Membre
-

Re: [NEWS] Payet, une prolongation et une reconversion (Officiel)
Ce serait bien d'en faire par la suite un ambassadeur notamment à la Réunion, genre ouvrir une académie Payet là bas.
On a aussi connu Abriel et Morel d'origine réunionnaise
JHE est le pire président de l'histoire
27-Jun-20 16:54
- bouloulou
- Membre
-

J'hallucine, donc on le payera dans les 100000euros quand il aura 37ans!!! Mais quelle gestion de merde! c'est vraiment insupportable! Et en plus il nous dit qu'ils ne vendront pas, mais quand sortirons nous enfin de ce cauchemar?
27-Jun-20 17:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Très bonne idée de la garder au delà de sa fin de sa fin de carrière de joueur...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Jun-20 17:51
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Eyraud semble prêt à tout pour faire baisser la masse salariale sur 2020-2022. Pour rester ou mieux vendre?
27-Jun-20 18:15
- Tsubasa1993
Exclu-

si son salaire est de 500k€ actuellement, ça donne : 2020-2021, avec 50% en moins, 250k€ ; 2021-2022, avec 30% en moins, 175k€ ; 2022-2023, avec 40% en moins, 105k€ ; 2023-2024, avec 60% en moins, 42k€.
Et certains osent encore ouvrir leur bouche et gueuler ?!
Avec cet accord, ça fait 250k€ en plus pour la masse salariale en 2020-2021, 325k€ en plus (par rapport à ce que ça aurait été sans cet accord) en 2021-2022. Et n'allez pas dire qu'un joueur payé 105k et 42k va beaucoup impacter sur la masse salariale, d'autant plus que d'ici là il aura pris sa retraite et aura intégré le staff.
27-Jun-20 18:27
- salto2222
- Membre
-

tout à fait d'accord avec toi tsuba.
27-Jun-20 18:36
- _Sentenza_
- Membre
-

Euh j'imagine que les baisses ne sont pas cumulatives Tsubasa, il touchera encore autour de 250k à 36 ans (et seulement s'il joue ?), mais ca me parait raisonnable pour un joueur comme ca, et le plus important est quand-même les baisses pour les 2 prochaines saisons, qui sont conséquentes, perso j'y croyais pas du tout.
C'est il faut le dire en complet décalage avec les déclarations du joueur lui même il y a quelques semaines de ca à peine, ou avec ce que disaient les journalistes.
Ces baisses de salaires sont de ce que j'appelle "un effort conséquent", et c'est très bien joué et par le joueur et par le président.
Ca montre l'exemple aux autres aussi, avec l'influence qu'à Payet sur le vestiaire, ca appelle à des processus similaires dans les prochaines semaines.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
27-Jun-20 18:50
- mikebk83
- Membre
-

Il a également expliqué ses propos précédents en précisant qu'il avait deux sociétés en parallèle une qui va devoir fermer à cause de la crise et l'autre qu'il essaye encore de sauver
27-Jun-20 20:52
- blanka6
- Membre
-

J'attends que Thauvin fasse de même.
27-Jun-20 21:16
- Tsubasa1993
Exclu-

_Sentenza_ a écrit :
Euh j'imagine que les baisses ne sont pas cumulatives Tsubasa, il touchera encore autour de 250k à 36 ans (et seulement s'il joue ?), mais ca me parait raisonnable pour un joueur comme ca, et le plus important est quand-même les baisses pour les 2 prochaines saisons, qui sont conséquentes, perso j'y croyais pas du tout.
C'est il faut le dire en complet décalage avec les déclarations du joueur lui même il y a quelques semaines de ca à peine, ou avec ce que disaient les journalistes.
Ces baisses de salaires sont de ce que j'appelle "un effort conséquent", et c'est très bien joué et par le joueur et par le président.
Ca montre l'exemple aux autres aussi, avec l'influence qu'à Payet sur le vestiaire, ca appelle à des processus similaires dans les prochaines semaines.
non, non. tu ne peux pas avoir un contrat qui dit que tu auras 50% de ton salaire une année et 70% l'année suivante. Chaque année, il y aura une dégression : 50% la première, 30% la seconde, 40% la troisième et 60% la quatrième. A noter que les deux dernière années, le salaire sera en fonction des apparitions. Par ailleurs, il renonce, ces deux mêmes années, aux primes.
27-Jun-20 21:23
- _Sentenza_
- Membre
-

Tsubasa1993 a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
Ca montre l'exemple aux autres aussi, avec l'influence qu'à Payet sur le vestiaire, ca appelle à des processus similaires dans les prochaines semaines.non, non. tu ne peux pas avoir un contrat qui dit que tu auras 50% de ton salaire une année et 70% l'année suivante. Chaque année, il y aura une dégression : 50% la première, 30% la seconde, 40% la troisième et 60% la quatrième. A noter que les deux dernière années, le salaire sera en fonction des apparitions. Par ailleurs, il renonce, ces deux mêmes années, aux primes.
Euh t'en est certain ? Parce-que 42k/mois, même à 36 ans passé, ca me parait quand-même vraiment très peu, j'y crois pas du tout en fait, je veux bien qu'il soit sympa Payet mais de là à accepter 42k/mois alors qu'il pourrait encore toucher 6-8 fois plus dans un pays du golfe ou en Chine, voire même en Europe s'il est encore compétitif, ca me parait très louche quand-même 
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
27-Jun-20 23:20
- Tsubasa1993
Exclu-

_Sentenza_ a écrit :
Tsubasa1993 a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
Ca montre l'exemple aux autres aussi, avec l'influence qu'à Payet sur le vestiaire, ca appelle à des processus similaires dans les prochaines semaines.non, non. tu ne peux pas avoir un contrat qui dit que tu auras 50% de ton salaire une année et 70% l'année suivante. Chaque année, il y aura une dégression : 50% la première, 30% la seconde, 40% la troisième et 60% la quatrième. A noter que les deux dernière années, le salaire sera en fonction des apparitions. Par ailleurs, il renonce, ces deux mêmes années, aux primes.
Euh t'en est certain ? Parce-que 42k/mois, même à 36 ans passé, ca me parait quand-même vraiment très peu, j'y crois pas du tout en fait, je veux bien qu'il soit sympa Payet mais de là à accepter 42k/mois alors qu'il pourrait encore toucher 6-8 fois plus dans un pays du golfe ou en Chine, voire même en Europe s'il est encore compétitif, ca me parait très louche quand-même
même s'il ne baisse que de 40% la dernière année, son salaire sera de l'ordre de 63k€
28-Jun-20 00:42
- allofs
- Membre
-

@_Sentenza_ C'est bien comme a mentionné Tsubasa1993. Vu l'impact de Payet au niveau du vestiaire, je pense que cela donnera l'exemple aux autres cadres, qui aiment le club, et qui sont dans une situation contractuelle similaire (FloTov s'en montrerait par ex moins exigeant, vu qu'il a toujours voulu s'aligner sur Dimitri).
Je crois plutot que le groupe vit une belle aventure et qu'ils sentent qu'ils peuvent faire un truc avec AVB, voila mon explication. D'un Strootman, je n'attends pas d'effort, mais sait on jamais??
28-Jun-20 00:55
- titom82
- Membre
bouloulou a écrit :
J'hallucine, donc on le payera dans les 100000euros quand il aura 37ans!!! Mais quelle gestion de merde! c'est vraiment insupportable! Et en plus il nous dit qu'ils ne vendront pas, mais quand sortirons nous enfin de ce cauchemar?
Sais-tu lire?
Sais-tu compter?
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Payet, une prolongation et une reconversion (Officiel)