02-Jul-20 10:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rachat OM : Bouchet pense que McCourt aura du mal à refuser

Rachat OM : Bouchet pense que McCourt aura du mal à refuser
Christophe Bouchet sort systématiquement du bois, lorsqu'il entend des rumeurs de rachat de l'OM. Il pense que Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi n'ont pas employé la bonne méthode. Il considère aussi que Frank McCourt pourrait se laisser séduire par l'idée d'une vente....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jul-20 10:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Rachat OM : Bouchet pense que McCourt aura du mal à refuser

" Si une très belle offre passe, ce sera très difficile pour McCourt de la refuser, vu les montants investis. J'ai l'intuition qu'il accepterait une belle offre. Au début, il voulait gagner de l'argent avec le foot, je pense qu'il a compris que c'est quasi impossible."

c'est possible d'en gagner mais pas beaucoup.
précisément dans notre cas, on n'a pas employé les bonnes méthodes.
multiplier par deux nos charges d'exploitation en deux ans, c'était un risque insensé.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jul-20 11:11

fmustaine
Membre

non seulement c'est difficile d'en gagner, mais c'est même plutôt facile d'en perdre, et une fois que t'as pris le bouillon c'est dur de relever la tête avec le fpf

02-Jul-20 12:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bouchet : que du bon sens / du pragmatisme...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum