03-Jul-20 19:40

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ligue des Champions, mercato... Villas-Boas annonce la couleur

Ligue des Champions, mercato... Villas-Boas annonce la couleur
André Villas-Boas s'est exprimé sur la prochaine saison, sur le site officiel de l'OM. Il a notamment évoqué la Ligue des Champions et le mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-20 20:12

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Re: [NEWS] Ligue des Champions, mercato... Villas-Boas annonce la couleur

C'est bien d'être ambitieux mais passer les poules sans budget et en étant sûrement dans le quatrième chapeau ça va être extrêmement compliqué.
(bon c'était juste pour faire un petit commentaire, si il pense que c'est le meilleur moyen de motiver ses joueurs... de toute façon j'ai tendance à penser que c'est lui qui tient le club en ce moment donc pour que je critique vraiment ça com' il faudrait qu'il dise d'énormes âneries)

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

04-Jul-20 00:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il a raison d'être ambitieux, mais ce ne sera pas simple...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Jul-20 02:31

Jeremloveom
Membre

Qui sait ce qu’on lui a promis ... Mais en tout cas, si promesse il y a eu .. il a été bien naïf !

04-Jul-20 14:10

allofs
Membre

On peut faire un truc même en étant au fond du quatrième chapeau.. cela dépend essentiellement du tirage (russes, portugais, par ex, sans leur faire offense, sont bien plus prenables qu'atletico, tottenham, BVB dans la meme poule) et de l'état du groupe au moment ou se présentera la LDC.

04-Jul-20 15:59

_Sentenza_
Membre

Avec une grosse prépa physique, des joueurs surmotivés, un alignement des étoiles, c'est pas impossible, ca reste 11 mecs en short vs 11 mecs en short, je vais essayer d'être optimiste même si je n'y crois pas trop rationnellement au vu de la qualité du groupe et du jeu de l'année dernière, surtout si l'on perd 2 ou 3 éléments majeurs cet été.
La C1 pour moi c'est du bonus de toute façon, l'objectif sera de finir 2 ou 3 encore une fois en L1. On doit jouer cette C1 comme des guerriers, montrer qu'on a peur de personne et profiter des belles affiches, si on perd contre plus fort que nous peu importe, il ne faudra juste pas avoir de regrets et se donner à fond.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum