Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] DNCG : McCourt a assuré qu'il n'était pas vendeur
04-Jul-20 08:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] DNCG : McCourt a assuré qu'il n'était pas vendeur
04-Jul-20 09:11
- blanka6
- Membre
-

Re: [NEWS] DNCG : McCourt a assuré qu'il n'était pas vendeur
On peut dire que c'est la fin des gros salaire à l'om.Qui dit fin de gros salaire dit fin d'ambition forte pour moi.Il ferait mieux de laisser sa place le Mc Court.Il va y laisser son argent le pauvre.
04-Jul-20 10:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

McCourt aurait rassuré la DNCG en promettant de réinvestir 20 millions d'euros dans les caisses du club, afin de limiter un déficit estimé à 100 millions d'euros.
sur omteamofficiel, ils ne parlent pas de ces 20 M pour limiter le déficit de cette saison, mais pour garantir le budget de la saison à venir.
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/sta … 0082791426
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Jul-20 14:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
En affirmant à la DNCG qu'il ne vendra pas l'OM, ces prochains mois, ça ne veut absolument pas dire qu'il ne vendra jamais.
Il va sans doute s'arranger pour augmenter le prix de vente...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Jul-20 14:18
- allofs
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
En affirmant à la DNCG qu'il ne vendra pas l'OM, ces prochains mois, ça ne veut absolument pas dire qu'il ne vendra jamais.
Il va sans doute s'arranger pour augmenter le prix de vente...
Il envoie un message: faites monter les enchères, sinon rien, une offre que je ne puisse pas refuser. Actif patrimonial auquel sa famille est très attachée depuis ... 4 ans.. Il prend le monde pour des blaireaux!!

04-Jul-20 15:51
- _Sentenza_
- Membre
-

Lui et sa famille semblent convaincus que, mieux géré, il s'agit d'un bon investissement sur le long terme, et d'un actif stratégique à conserver.
Merci pour les 20 millions en tout cas, en espérant qu'il n'ait plus besoin de combler les déficits dans le futur si JHE fait bien son travail..
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] DNCG : McCourt a assuré qu'il n'était pas vendeur