04-Jul-20 17:12

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Lihadji veut "tout casser" avec le LOSC

Lihadji veut "tout casser" avec le LOSC
Isaac Lihadji (18 ans) est apparemment très enthousiaste, depuis sa signature à Lille. Il se réjouit d'être dans un club qui "fait jouer les jeunes" et d'être entraîné par Christophe Galtier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



04-Jul-20 17:44

djequé
Membre
Date d'inscription: 28-Sep-16
Messages: 1233
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Lihadji veut "tout casser" avec le LOSC

Le projet m'a attiré......ahahahaha surtout l'oseille non.


Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

04-Jul-20 17:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Lihadji veut "tout casser" avec le LOSC

Comme beaucoup d'autres jeunes, à condition qu'il soit bon, il ne fera pas long feu à Lille...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Jul-20 18:42

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13201
Hors ligne

Re: [NEWS] Lihadji veut "tout casser" avec le LOSC

J'espère aussi qu'il va tout casser .... surtout les croisés


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

04-Jul-20 19:08

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 17509
Hors ligne

Re: [NEWS] Lihadji veut "tout casser" avec le LOSC

las8 a écrit :

J'espère aussi qu'il va tout casser .... surtout les croisés

Pas top ce genre de post


J'deconne qu'il se fasse les deux genoux en même temps  lol


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

04-Jul-20 19:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97023
Hors ligne

Re: [NEWS] Lihadji veut "tout casser" avec le LOSC

qu'il nous fasse une boutobba, ça servira d'exemple aux autres.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Jul-20 19:22

Tsubasa1993
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-18
Messages: 1180
Hors ligne

Re: [NEWS] Lihadji veut "tout casser" avec le LOSC

"L'ambition, c'est déjà d'intégrer le groupe et gratter des minutes, au fur et à mesure" Tu les aurais eu si tu avais signé ton contrat l'an dernier. Tu aurais même eu beaucoup plus que quelques minutes. Mais tu as préféré passer un an à jouer en réserve, perdant en même temps 1 an au cours duquel tu aurais continué ta progression. Tu n'as, au mieux, que stagné. C'est malheureux, à ton âge, car un jeune joueur a besoin de beaucoup jouer pour emmagasiner de l'expérience et progresser.

04-Jul-20 22:05

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Lihadji veut "tout casser" avec le LOSC

Les jeunes ils veulent tous de suite gagner des tunes.

05-Jul-20 00:01

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [NEWS] Lihadji veut "tout casser" avec le LOSC

Bah c'est bien, qu'il fasse ce qu'il a à faire. Reste à savoir quel est intérêt sur un site/forum de l'OM de parler d'un ex "même pas vraiment joueur" de l'équipe 1?

05-Jul-20 11:10

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 4050
Hors ligne

Re: [NEWS] Lihadji veut "tout casser" avec le LOSC

Il peut aussi "casser" sa carrière tant qu'il y est...

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous