05-Jul-20 10:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rothen prend la défense d'Ouvrard
05-Jul-20 11:12
- Sheketo
- Membre
-

Re: [NEWS] Rothen prend la défense d'Ouvrard
Dans la situation inverse, lui et Riolo auraient pris 20 minutes d'antenne pour se plaindre de cette situation.
05-Jul-20 13:28
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Dans ce sens-là, on peut montrer toute sa mesure. Dans la situation inverse, probablement toute son impétuosité...
05-Jul-20 14:54
- bouloulou
- Membre
-

"Eyraud. Il s'est trompé, il a fait des erreurs financières, le club va très mal à cause de lui" et "J'imagine qu'il a beaucoup de certitudes sur cette personne-là" Et c'est bien ce qu'on lui reproche: 1/ de se tromper souvent et d'avoir mis le club en danger, 2/ d'avoir des certitudes qui sont toujours les fondements de ses erreurs! Pourquoi il ferait juste cette fois-ci? Le gars est bidon(je parle de JHE) la seule et unique decision à prendre et de démissionner. Tout le reste met en péril le club. Je n'ai pas besoin de vous citer Einstein et sa definition de la folie tout de même! Le gars est bidon, le gars est bidon, pourquoi s'entêter???
05-Jul-20 15:04
- allofs
- Membre
-

bouloulou a écrit :
"Eyraud. Il s'est trompé, il a fait des erreurs financières, le club va très mal à cause de lui" et "J'imagine qu'il a beaucoup de certitudes sur cette personne-là" Et c'est bien ce qu'on lui reproche: 1/ de se tromper souvent et d'avoir mis le club en danger, 2/ d'avoir des certitudes qui sont toujours les fondements de ses erreurs! Pourquoi il ferait juste cette fois-ci? Le gars est bidon(je parle de JHE) la seule et unique decision à prendre et de démissionner. Tout le reste met en péril le club. Je n'ai pas besoin de vous citer Einstein et sa definition de la folie tout de même! Le gars est bidon, le gars est bidon, pourquoi s'entêter???
Refaire la même expérimentation N fois et s'attendre à un résultat différent.. Il rapporte à FMC, sans quoi, en présence d'une personne sensée, il y a un bail qu'il aurait sauté, le bonhomme aux lunettes