06-Jul-20 08:26

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet met en garde ceux qui vont se frotter à Amavi

Payet met en garde ceux qui vont se frotter à Amavi
Dimitri Payet (33 ans) a prévenu les joueurs qui voudraient défier Jordan Amavi (26 ans), sur son côté....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jul-20 08:46

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Re: [NEWS] Payet met en garde ceux qui vont se frotter à Amavi

Pendant le confinement, puis l'arrêt de la L1, il a rencontré "Merlin l'Enchanteur" ?

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

06-Jul-20 09:03

bouloulou
Membre

JA a été en EDF, avant de connaitre une saison fantomatique. Quand on y repense, le physique n'a jamais péché, mais il avait des absences qui lui faisait commettre des erreurs inexplicable. Puis les dents serrés il est revenu. Bref, si ce qui causait ces absences est résolu, on a un prétendent à l'EDF sur l'aile gauche.

06-Jul-20 10:28

algeria95
Membre

Mouais l'aile gauche il y a du monde

Je regardais Milan-Lazio, le petit Théo Hernandez vachement bon lui aussi.

Lucas Hernandez, Ben Mendy, Ferland Mendy, Digne sont pour le moment au dessus.
On pourra regretter que DD ne lui ait pas accorder une première selection, ne serait-ce que 15 minutes, car le train n'est pas prêt de repasser je pense

JHE est le pire président de l'histoire

06-Jul-20 12:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

S'il est en pleine bourre, tant mieux pour nous !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Jul-20 13:47

bouloulou
Membre

c'est clair que les Hernandez et les Mendy sont indiscutablement devant, et bien devant. Mais après, une saison est pleine de péripéties et vu comme il était à l'envers la saison dernière, et ce qu'il a réussi comme redressement cette saison, je me dis,...ce gars, il peut être au pied du podium pour doubler le poste d'AG, au cas où.

06-Jul-20 14:23

allofs
Membre

@Bouloulou, sans chauvinisme, Hernandez, ou F. Mendy, je valide, pour B. Mendy je demande à voir, c'est qu'il n'a plus vraiment le même niveau depuis sa blessure, des absences inexplicables (je pense au match face à sheffield Wed. notamment)

06-Jul-20 14:53

labarredefer
Membre

allofs a écrit :

@Bouloulou, sans chauvinisme, Hernandez, ou F. Mendy, je valide, pour B. Mendy je demande à voir, c'est qu'il n'a plus vraiment le même niveau depuis sa blessure, des absences inexplicables (je pense au match face à sheffield Wed. notamment)

B MENDY a été énorme contre Pool la semaine passée ce qui peut laisser présager un retour au haut niveau.

F MENDY bien qu'au réal ne me semble pas inoubliable. Il a pour lui son jeune age mais je ne le trouve pas fou

07-Jul-20 00:33

_Sentenza_
Membre

Physiquement il a toujours été très costaud, mais ses erreurs techniques et de placement font qu'ils ne sera jamais un bon défenseur pour moi, du moins face à des adversaires d'un niveau supérieur au ventre mou de la L1. Il nous faut absolument une alternative la saison prochaine.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum