06-Jul-20 08:09

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Mercato : Grbic a choisi son club

Mercato : Grbic a choisi son club
Adrian Grbic (23 ans) devrait rejoindre l'effectif de Brest, dans les prochains jours....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



06-Jul-20 08:10

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16371
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Grbic a choisi son club

Brest te sort 7 millions comme ça sans problème, sur un attaquant de L2, n'ayant jamais fait ses preuves en L1..


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

06-Jul-20 09:32

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2745
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Grbic a choisi son club

C'est ce qu'on appelle faire un "all in"  lol   lol

Blague à part, je croyais que la crise sanitaire avait fait baisser les moyens des clubs. Donc en temps normal, il aurait coûté combien...


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

06-Jul-20 10:11

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3021
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [NEWS] Mercato : Grbic a choisi son club

Comparé a Giroud qui a été recruté pour 2m par Montpellier de Tours, c'est sur que c'est un poil plus cher!


PM6 : Sevilla FC / Team BG

06-Jul-20 13:22

Coreff
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-18
Messages: 357
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Grbic a choisi son club

C'est là que l'on voit en 30 ans l'inflation dans le foot. Papin a été vendu au Milan, il me semble 60 m de francs, soit 9 m d'euros ... C'est devenu, vraiment n'importe quoi ...

06-Jul-20 19:30

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : Grbic a choisi son club

7 me + bonus pour un mec qui sort d'une belle saison c'est dans l'ère du temps.
Ce qui est choquant c'est que Brest ait les moyens et pas nous...

06-Jul-20 21:14

asap
Membre
Date d'inscription: 14-Feb-15
Messages: 860
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Grbic a choisi son club

OM champion's project : 
Mon but n° 1, c'est d'être dans le top 3 de la Ligue 1 tous les ans.
Le but n° 2 est de gagner le championnat plus souvent qu'on ne le perd.
Le but n° 3, c'est de gagner la Ligue des champions », déclare l'Américain...
4 ans plus tard, l'OM n'a pas les moyen de se payer un bon joueur de ligue 2.
C'est triste..

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous