07-Jul-20 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Larguet est déçu à propos de Lihadji

Larguet est déçu à propos de Lihadji
Dans France Football, le directeur du centre de formation de l'OM a évoqué sa déception devant le départ d'Isaac Lihadji au LOSC....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jul-20 10:13

bouloulou
Membre

Re: [NEWS] Larguet est déçu à propos de Lihadji

JHE est au CA et au bureau de la ligue. Quelle actions concrete a-t-il portée pour mieux sécuriser les fruits de l'investissement des clubs dans la formation, axe stratégique de sa présidence à l'OM?

07-Jul-20 10:29

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Normal..l'ami Nasser n'aime pas être largué..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

07-Jul-20 13:37

allofs
Membre

bouloulou a écrit :

JHE est au CA et au bureau de la ligue. Quelle actions concrete a-t-il portée pour mieux sécuriser les fruits de l'investissement des clubs dans la formation, axe stratégique de sa présidence à l'OM?

Très bonne remarque. Cela démontre, à mon sens, que la valorisation de la formation ne fait pas partie des priorités de son agenda, sabotant une bonne partie de travail fait en amont par les scouts, formateurs, etc. Chapeau!

07-Jul-20 17:10

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Je ne me ferais pas l'avocat du diable, mais le juger pour ça, quand ses pairs perdent aussi des jeunes….

Concrètement, rien ne nous dit qu'il n'a pas déjà apporté des questions (sauf si quelqu'un lit des procès verbaux de leurs réunions) et d'éventuelles solutions pour éviter de se faire piller nos joueurs aussi facilement.

Après, je pense qu'i y'a aussi un problème juridique (libre circulation des joueurs), et je pense que ça empêche l'obligation de signer un contrat (et dans un sens, encore heureux). Mais la, je ne m'y connais pas assez.

Enfin, il y'a l'entourage du jeune, et le jeune. Et si eux ne veulent pas entendre parler d'une signature……

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

08-Jul-20 07:22

_Sentenza_
Membre

Décidément, JHE est le responsable de tout quant on en écoute certains...

Je préfère retenir ca, qui résume bien cette affaire : "Les dirigeants ont mis ce qu'il faut en termes de structures et de moyens humains pour placer la formation au niveau de ce qui se fait de mieux. Mais ça passe par un état d'esprit. Ceux qui n'ont pas cet état d'esprit n'ont pas leur place dans notre projet."

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum