07-Jul-20 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Une cible de l'OM en attaque ne voudrait pas partir

Une cible de l'OM en attaque ne voudrait pas partir
Boulaye Dia, qui a un contrat à Reims, serait suivi par l'OM pour cet été....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jul-20 10:16

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Une cible de l'OM en attaque ne voudrait pas partir

Lol rejetté par un pauvre joueur de reims.L'om est ridiculisé par JHE et consort.Ce joueur meme si j'aime biezn l'om ne devrait meme pas le regarder et lui implorer de venir à l'om.Je me dit apres ca que l'om n'est plus à son rang et est tombé bas en terme d'attractivité.C'est pour ca que je reve d'un projet qui redonne la lumière à l'om.Des stars et des stars je veux lol

07-Jul-20 10:56

Docom
Membre

Bravo à lui, c'est bien des joueurs fidèles, et rares de nos jours.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

07-Jul-20 15:21

Omamamia
Membre

j'y crois pas une seconde! il a 23 ans et genre il veut pas quitter reims pour un grand club...

07-Jul-20 17:00

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Pour une fois qu'un mec ne veut pas quitter son club (il n'a pas dit explicitement qu'il ne voulais pas aller à l'OM, mais qu'il voulait rester dans son club, ce qui n'est pas la même chose), on lui tombe dessus.

Soit ce sont des mercenaires, soit c'est l'OM qui est tombé bien bas. On peut aussi voir les choses de manière positives, et apprécier que des mecs préfèrent rester dans leur club qui sont à un statut inférieur à notre club (sans manquer de respect à Reims), peut être pour encore progresser s'ils ne se sentent pas prêt.

Ce serait différent si c'était Higuain, par exemple qui préfèrerait Reims à l'OM si les 2 clubs se positionnaient dessus (si on ne tient pas compte du salaire, bien entendu).

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum