Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : le PSG toujours dans le coup pour Kamara ?
09-Jul-20 10:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : le PSG toujours dans le coup pour Kamara ?
09-Jul-20 11:57
- allofs
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : le PSG toujours dans le coup pour Kamara ?
Je ne suis absolument pas d'accord avec la conclusion. La signature de son premier contrat pro semblait mal embarquée, pourtant il a paraphé son contrat. Je n'ai aucun doute que Bouba s'inscrive dans la durée avec nous, en temps voulu. Par contre, il sont bien gentils, au PSG, ils peuvent bien se toucher ..
09-Jul-20 15:18
- Coreff
- Membre
-

allofs a écrit :
Je ne suis absolument pas d'accord avec la conclusion. La signature de son premier contrat pro semblait mal embarquée, pourtant il a paraphé son contrat. Je n'ai aucun doute que Bouba s'inscrive dans la durée avec nous, en temps voulu. Par contre, il sont bien gentils, au PSG, ils peuvent bien se toucher ..
un prix d'ami : 200 millions
09-Jul-20 15:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

si le qsg ne veut pas des saoudiens, un achat de 50 M ferait les affaires de fmc.
il serait à quelques M de l'équilibre et pourrait se montrer plus difficile dans des négociations éventuelles.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jul-20 15:59
allofs a écrit :
Kamara est très malin dans la gestion de ses contrats. S'il ne part pas cet été, il perd peut-être 30 % de sa valeur. Un joueur bankable ne doit jamais entrer dans les deux dernières années de son contrat..
09-Jul-20 16:13
- allofs
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
allofs a écrit :
Kamara est très malin dans la gestion de ses contrats. S'il ne part pas cet été, il perd peut-être 30 % de sa valeur. Un joueur bankable ne doit jamais entrer dans les deux dernières années de son contrat..
Absolument. Je crois d'ailleurs, au passage, que c'est son père qui gère ses intérêts.Il prêtera certainement attention à l'état d'avancement du projet sportif (LDC pour l'année suivante, dynamique et niveau général du groupe, moyens, etc), avant de décider de la suite à donner. Ce qui me rassure, c'est que si les voyants sont au vert, il ne devrait pas en principe nous faire une "Lihadji" bis.
Pour ce qui est de Thauvin, par contre, cela me semble mal embarqué: Bernès ne nous fera pas de cadeaux
09-Jul-20 18:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
M'étonnerait pas que Kamara reste...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : le PSG toujours dans le coup pour Kamara ?