10-Jul-20 08:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rothen tacle Ajroudi pour ses déclarations
10-Jul-20 09:01
Re: [NEWS] Rothen tacle Ajroudi pour ses déclarations
Là, tu vends du rêve à des gens qui ne réfléchissent pas. (...)
On peut être d'accord avec le fond de sa réaction à Jérôme, mais qu'il arrête de prendre les supporters pour plus idiots que lui ...
Think about the good times
And never look back
10-Jul-20 09:06
- _Sentenza_
- Membre
-

Ajroudi s'y connait certainement autant en foot que JHE à son arrivée au club. Sa com' est encore plus imprudente, et à minima c'est pas la charrue avant les boeufs qu'il met, c'est la charrue de l'année suivante !
Par contre, dire que Zidane et CR7 c'est impossible, là je ne suis pas d'accord, Ronaldo sera encore performant à 40 ans et il pourrait avoir envie de rempoter la L1, lui qui à déjà gagné les championnats de 4 pays (même si à mon avis il commencera par la Bundesliga), quant à Zidane, vu son attrait pour l'argent, il reviendrait bien vite dans sa ville natale si on lui offrait autant qu'au Real.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
10-Jul-20 10:19
- tatatatata
- membré
-

- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
el condor a écrit :
Là, tu vends du rêve à des gens qui ne réfléchissent pas. (...)
On peut être d'accord avec le fond de sa réaction à Jérôme, mais qu'il arrête de prendre les supporters pour plus idiots que lui ...
c'est pas comme ça que j'interprète sa phrase, pour moi ça veut dire que tu vends du rêve à ceux qui réfléchissent pas, donc implicitement tu passes pour un con auprès de ceux qui réfléchissent, donc qu'il faut être teubé pour gober sa com
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
10-Jul-20 10:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Patientons, nous verrons bien...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »