10-Jul-20 11:32

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Trophée Seguin : l'OM récompensé pour son action sociale

Trophée Seguin : l'OM récompensé pour son action sociale
Le club olympien s'est vu décerner un Trophée Philippe Seguin par la Fondaction du football....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



10-Jul-20 11:32

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 19821
Hors ligne

Re: [NEWS] Trophée Seguin : l'OM récompensé pour son action sociale

Ah, je pensais que c'était pour Sertic et Germain.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

10-Jul-20 11:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46349
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Trophée Seguin : l'OM récompensé pour son action sociale

cool !

10-Jul-20 11:51

Suri
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-12
Messages: 152
Hors ligne

Re: [NEWS] Trophée Seguin : l'OM récompensé pour son action sociale

Très content de ce coté du club. L'OM doit aussi être ça, c'est ce qui doit faire l'identité du club. Un club d'abord marseillais et qui apporte a toute la région.

10-Jul-20 13:45

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Trophée Seguin : l'OM récompensé pour son action sociale

Sertic et Germain, c'est le trophée pour les personnes avec difficultés motrices.

10-Jul-20 14:02

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46349
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Trophée Seguin : l'OM récompensé pour son action sociale

10-Jul-20 16:44

petchou
Membre
Date d'inscription: 19-May-06
Messages: 118
Hors ligne

Re: [NEWS] Trophée Seguin : l'OM récompensé pour son action sociale

Tana a écrit :

Sertic et Germain, c'est le trophée pour les personnes avec difficultés motrices.

carton rouge

10-Jul-20 17:28

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18554
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Trophée Seguin : l'OM récompensé pour son action sociale

Heureusement que le trophée Seguin soit gagné cette année...imaginez un peu que cela fut arrivé à l'époque récente ou le virage affichait avec humour des chèvres en carton..


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

11-Jul-20 05:27

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Trophée Seguin : l'OM récompensé pour son action sociale

ESTEBAN 06 a écrit :

Heureusement que le trophée Seguin soit gagné cette année...imaginez un peu que cela fut arrivé à l'époque récente ou le virage affichait avec humour des chèvres en carton..

big_smile


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous