23-Jul-20 11:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diaz : "J'ai envie de croire en McCourt"
23-Jul-20 11:20
- Coreff
- Membre
-

Re: [NEWS] Diaz : "J'ai envie de croire en McCourt"
Il a l'air de s'y connaître lui ... "très bon business avec les Dodgers ..." Il a fait une très plus value à la revente oui ... en revanche sportivement, il n'a pas laissé un souvenir impérissable auprès des supporters
23-Jul-20 12:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
M'étonnerait que FMC vende alors que le club grimpe sportivement et donc financièrement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Jul-20 13:48
- asap
- Membre
-

Il faudra voir parce qu'avec un déficit de près de 100 millions.. Il faudra se qualifié chaque année en LDC sans toujours vendre ses meilleurs éléments.
Eyraud à dit que que le projet c'est du trading maintenant..
24-Jul-20 09:24
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
asap a écrit :
Il faudra voir parce qu'avec un déficit de près de 100 millions.. Il faudra se qualifié chaque année en LDC sans toujours vendre ses meilleurs éléments.
Eyraud à dit que que le projet c'est du trading maintenant..
Le problème est que je ne vois pas combler notre déficit sans vendre nos meilleurs joueurs sans les brader (le risque quand on a besoin de fric !) et
à cela s'ajoutent les dures sanctions du FPF ! Pour moi, et malgré mon pseudo, je suis assez pessimiste quant à nos résultats en LDC et en L1 vu les équipes qui se renforçent : OL, Monaco, Nice, Rennes...!
Dernière modification par douxreveur13100 (24-Jul-20 09:27)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !