Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Wingate a aussi commenté la réponse de McCourt
24-Jul-20 10:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Wingate a aussi commenté la réponse de McCourt
24-Jul-20 10:21
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [NEWS] Wingate a aussi commenté la réponse de McCourt
Et maintenant la banque qui trashtalk la direction... Quel épisode ridicule.
Addiction à l'OM depuis 1994.
24-Jul-20 10:32
- algeria95
- Membre
-

Pathétique cette campagne ...
Franchement c’est surréaliste
JHE est le pire président de l'histoire
24-Jul-20 11:03
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
"Le projet était très solide" 
Alors mettez les millions sur la table, et vous verrez qu'il n'est pas nécessaire de faire tout ce tapage.
Moins tu as d'argent, plus tu cries que tu es riche.
Peu crédible tout cela
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
24-Jul-20 14:56
- Omamamia
- Membre
-

si Mc Court ne veut pas négocier, tu peux sortir un milliard sur la table sa ne changera rien!
24-Jul-20 14:57
- Omamamia
- Membre
-

depuis 2 ans eyraud fait bourde sur bourde et Mc Court ne voit rien ni ne comprend rien! il est temps que sa change!
24-Jul-20 15:05
- Eldarion
- The Queen
-

Omamamia a écrit :
depuis 2 ans eyraud fait bourde sur bourde et Mc Court ne voit rien ni ne comprend rien! il est temps que sa change!
Eyraud il a fait venir Zubi, Garcia et AVB. Rien que pour ça, il a tout mon respect.
24-Jul-20 16:10
- garazda
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Omamamia a écrit :
Eyraud il a fait venir Zubi, Garcia et AVB. Rien que pour ça, il a tout mon respect.
Garcia?? T'es sérieux la??? Et Strootman, Mitroglou, Sertic, Abdenour, Germain, les départs d'Anguissa et Gustavo et Ocampos pour que dalle t'as oublié de les citer?

Dernière modification par garazda (24-Jul-20 16:12)
24-Jul-20 17:36
- bouloulou
- Membre
-

Surtout les fabuleuses 48h chrono entre le 29 août et 31 août 2017, où le gars fait signer coup sur coup Abdenour et Mitroglou!
24-Jul-20 18:45
- Eldarion
- The Queen
-

garazda a écrit :
Eldarion a écrit :
Omamamia a écrit :
Garcia?? T'es sérieux la??? Et Strootman, Mitroglou, Sertic, Abdenour, Germain, les départs d'Anguissa et Gustavo et Ocampos pour que dalle t'as oublié de les citer?
Je n'ai aucun souci à dire que Garcia est l'un des meilleurs entraîneurs français et je suis ravi de son parcours à l'OM. Il s'est planté sur la dernière saison, c'est le jeu des valses d'entraineurs. De là à oublier tout ce qu'ils ont apporté au club, c'est une vision que je ne partage pas.
24-Jul-20 18:52
- bouloulou
- Membre
-

Le gars a annoncé en 2017 que dans 2 ou 3 ans on allait taquiner le QSG. En est en 2020 et on je ne pense pas trop me tromper pour dire qu'on est très loin de les taquiner. J'ai l'impression que ce sont plutôt d'autres équipes qui nous taquinent! Et tout cela avec un trou de 100 millions!
24-Jul-20 19:32
- Eldarion
- The Queen
-

Perso je n'ai pas de souci à me faire taquiner par des équipes tout au long de l'année si on termine en Ligue des Champions à chaque fois.
Après si vous pensiez qu'avec Mc Court on allait dépasser le PSG et son fond souverain, forcément vous devez être déçus... A taille humaine, notre histoire est belle comme elle est.
24-Jul-20 19:56
- asap
- Membre
-

@Eldarion
Tout le monde base tout sur cette qualification tombée du ciel et ne voit que ça et pas se qu'il y a derrière: déficit de près de 100 millions, Mc Court ne veut plus mettre de l'argent ou n'en a plus, sanction du FPF, obligation de revendre ses meilleurs éléments chaque années, absence d'un Directeur of football. Le déclin du club s'annonce.
Pour ton souvenir Mc Court lui même,a vendu son projet je cite: "Comme garant de l’unité de l'OM, il est désormais de mon devoir de nous hisser aux plus hauts rangs du football européen. C’est une obligation et nous allons le faire. Nous avons une vision claire du succès et un plan ambitieux pour y parvenir."
ça peut pas être plus clair...
24-Jul-20 20:34
- Eldarion
- The Queen
-

asap a écrit :
@Eldarion
Tout le monde base tout sur cette qualification tombée du ciel et ne voit que ça et pas se qu'il y a derrière: déficit de près de 100 millions, Mc Court ne veut plus mettre de l'argent ou n'en a plus, sanction du FPF, obligation de revendre ses meilleurs éléments chaque années, absence d'un Directeur of football. Le déclin du club s'annonce.
Désolé de ne pas partager ton pessimisme sur l'avenir du club. Là le verre n'est même plus à moitié vide, il n'y a plus une goutte à l'intérieur...
25-Jul-20 09:39
- bouloulou
- Membre
-

taquiner ne veut pas dire concurrencer. Personne ne pensait jouer le titre dans les 5 ans, mais au moins, avoir quelques victoire contre QSG. Maintenant on utilise cela comme critère d'évaluation de la performance du président. Il a annoncé des objectifs, il ne les a pas atteint et a fait un trou de 100 millions. Dans n'importe quelle boite on lui aurait montré la porte.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Wingate a aussi commenté la réponse de McCourt