25-Jul-20 17:54

FootMarseille
Administrator

[EDITO] FC Dac 2-1 OM : première défaite pour les Phocéens

FC Dac 2-1 OM : première défaite pour les Phocéens
L\'OM affrontait le FC Dac, ce samedi. Il s\'est incliné 1-2.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jul-20 18:05

_Sentenza_
Membre

Re: [EDITO] FC Dac 2-1 OM : première défaite pour les Phocéens

Le jour et la nuit entre la première et la deuxième, même si j'ai loupé les premières minutes.
C'était bien plus vif dans l'axe, à gauche, et surtout à droite, ou Sakai et Thauvin combinaient parfois comme aux plus belles heures.

Non franchement t'ajoutes Sanson à la place de Strootman et voilà quasi l'équipe type du moment. A gauche Rado + Khaoui y'a encore du boulot mais offensivement ca peut faire mal, faut juste expliquer à Khaoui qu'il n'est plus attaquant et qu'il y a déjà Radonjic pour envoyer des mines des 25-30 mètres, et ca fait déjà beaucoup tant ca passe souvent à coté.. Faudra voir défensivement contre plus d'adversité ce que ca donne aussi.

Benedetto (entre autres) pas encore en pleine forme sinon, je l'ai trouvé lent.

A part ca le rouquin international hongrois c'est le genre de joueur qu'il faudrait recruter, pas cher certainement et vraiment pas mal de qualités défensives et offensives.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

25-Jul-20 18:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Comme leur nom l'indique, les matchs de préparation servent à se préparer. Le résultat n'a pas une grande importance.
Lorsque la compétition commencera, c'est là que nous pourrons juger si la préparation a été bonne ou pas...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Jul-20 20:09

korrigan73
Membre

le resultat des matchs de prepa ne veut rien dire. on ne cherche pas a gagner le match, mais a relancer physiquement les joueurs, leur apprendre de nouvelles combinaisons, de nouveaux placements et a faire tourner l'effectif.
les saisons ou l'on a fait un carton plein sur les matchs de prepa furent catastrophique, celles ou l'on a eu de mauvais resultats furent bonnes.

bref, no drama...

25-Jul-20 20:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout à fait d'accord.
Confiance totale au coach...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum