28-Jul-20 08:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Perrinelle doute déjà de Longoria

Perrinelle doute déjà de Longoria
Consultant sur RMC, dans l'After foot, Damien Perrinelle a donné son avis sur le nouveau directeur sportif de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jul-20 09:26

said 13
Membre

Re: [NEWS] Perrinelle doute déjà de Longoria

Comment peut-il dire des conneries pareilles sans être contredit surtout?
Apparemment, Longoria est capable de surveiller des cibles en lisant un journal, de prendre une chambre dans le même hôtel que le club d'un joueur ciblé, de voir comment il gère son temps libre et avec qui...
Donc, ce Damien Perinelle ferait bien mieux de se renseigner davantage sur Longoria.
Ou alors, c'est pour le simple plaisir de baver sur l'OM, mais je n'ose y croire...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

28-Jul-20 10:30

algeria95
Membre

Quel mange merde encore celui là

JHE est le pire président de l'histoire

28-Jul-20 10:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il y en a tellement qui interviennent sur RMC pour dire des inepties...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Jul-20 11:16

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Punaise, les référencements du gars quand même......

A priori, Longoria serait fan de FM (foot marseille ?? lol ). Et ? Pour autant, le jeu se base sur les référentiels des scouts qu'ils ont, et généralement, ils ne sont pas si mauvais que ça. D'autres clubs (entraineurs et DS utilisent leur base de données pour suivre des joueurs), ce qui ne veut pas dire qu'ils ne se basent QUE sur le jeu.....

Bref, il sort des inepties de consultant même pas au niveau de pilier de comptoir, car juste sur un dit (pour autant qu'il soit vrai), il juge le travail d'un gars.

Du coup, je me demande bien à quoi il peut prétendre d'autre qu'être consultant (et encore, c'est une insulte pour le nom du métier), parce que vu son niveau d'analyse, nul doute qu'il n'est bon à rien d'autre.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

28-Jul-20 13:02

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

RAF, chais même pas qui c'est, du moment que je vois rmc, c'est comme le torchon, le parisien ça vaut rien !

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Dernières News FM

Pied de page du Forum