14-Aug-20 09:12

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Eyraud : "Après une semaine, on ne regrette pas d'avoir pris Longoria"

Eyraud : "Après une semaine, on ne regrette pas d'avoir pris Longoria"
Jacques-Henri Eyraud s'est exprimé sur l'arrivée de Pablo Longoria. Il mise sur lui pour aider l'OM à franchir certains paliers....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



14-Aug-20 09:18

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Eyraud : "Après une semaine, on ne regrette pas d'avoir pris Longoria"

mouais on attendra les premières recrues et les premières ventes pour juger hein


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Aug-20 10:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Eyraud : "Après une semaine, on ne regrette pas d'avoir pris Longoria"

On ne peut nier que, sur le papier, Longoria est un excellent choix. Le seul problème ne vient pas de lui mais de la restriction financière due aux mauvais choix de JHE quand Garcia était coach...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Aug-20 11:08

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Eyraud : "Après une semaine, on ne regrette pas d'avoir pris Longoria"

Qu'ils nous trouvent des petits jeunes, nous débarrasse d'au moins un indésirable et on jugera son travail.

14-Aug-20 13:28

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4897
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [NEWS] Eyraud : "Après une semaine, on ne regrette pas d'avoir pris Longoria"

Tana a écrit :

Qu'ils nous trouvent des petits jeunes, nous débarrasse d'au moins un indésirable et on jugera son travail.

on dirait une vielle cougar.     lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous