Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Eyraud : "Après une semaine, on ne regrette pas d'avoir pris Longoria"
14-Aug-20 09:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud : "Après une semaine, on ne regrette pas d'avoir pris Longoria"
14-Aug-20 09:18
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Eyraud : "Après une semaine, on ne regrette pas d'avoir pris Longoria"
mouais on attendra les premières recrues et les premières ventes pour juger hein
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
14-Aug-20 10:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Eyraud : "Après une semaine, on ne regrette pas d'avoir pris Longoria"
On ne peut nier que, sur le papier, Longoria est un excellent choix. Le seul problème ne vient pas de lui mais de la restriction financière due aux mauvais choix de JHE quand Garcia était coach...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Aug-20 11:08
Qu'ils nous trouvent des petits jeunes, nous débarrasse d'au moins un indésirable et on jugera son travail.
14-Aug-20 13:28
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
Tana a écrit :
Qu'ils nous trouvent des petits jeunes, nous débarrasse d'au moins un indésirable et on jugera son travail.
on dirait une vielle cougar. 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Eyraud : "Après une semaine, on ne regrette pas d'avoir pris Longoria"
Dernières News FM
MON VESTIAIRE