Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] LdC : Di Meco ne commenterait pas une finale du PSG
14-Aug-20 09:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] LdC : Di Meco ne commenterait pas une finale du PSG
14-Aug-20 10:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] LdC : Di Meco ne commenterait pas une finale du PSG
Quand je lis ces paroles de Di Meco : "...Au complet, Paris sera le favori de la demi-finale. C'est leur année !", ça fait mal...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Aug-20 11:05
Au vu de l'affiche, Leipzig et le PSG ont pas d'expérience de ce niveau de la compétition.
Le PSG a plus d'exp en coupe d'Europe.
Faut juste espérer que les allemands ne jouent pas le match dans leur tête avant le match.
Sur un match sec, tout peut arriver et Leipzig joue en équipe, c'est solide en tout cas.
14-Aug-20 12:03
- titom82
- Membre
Bonne Leffe 93 a écrit :
Quand je lis ces paroles de Di Meco : "...Au complet, Paris sera le favori de la demi-finale. C'est leur année !", ça fait mal...
Moi je lis surtout qu'il dit habillement que le PSG s'en sort parce que tous les éléments leurs sont favorables cette année, COVID oblige, ça se joue sur 1 match et pas en aller/retour. Ça leur facilite la tache et ça permet à Lepzig de passer face à l'Atletico.
L'ensemble du tirage pour Paris a été plus que favorable. Aucune grosse équipe; que des équipes plus adaptées et du niveau de l'Europa League, et ce, jusqu'à la finale.
S'ils vont au bout, ça restera une victoire au rabais entre les avantages tirés du COVID et face à des clubs loin du top 10 européen. Mais clairement je ne les vois pas aller au bout.
Dernière modification par titom82 (14-Aug-20 13:31)
14-Aug-20 15:06
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
titom82 a écrit :
S'ils vont au bout, ça restera une victoire au rabais entre les avantages tirés du COVID et face à des clubs loin du top 10 européen. Mais clairement je ne les vois pas aller au bout.
Je vais faire l'avocat du diable hormis Milan en 93 c'était aussi assez easy pour nous aussi pas eu de grosse pointure.
Claire que pour arrivé en final (et ils y sont pas encore) ils ont eu de la chance (et il en faut) après si il tape le Barca, Bayern ou City ça sera mérité là
Dernière modification par 3ndr1ck (14-Aug-20 15:08)
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
14-Aug-20 15:11
3ndr1ck a écrit :
titom82 a écrit :
Je vais faire l'avocat du diable hormis Milan en 93 c'était aussi assez easy pour nous aussi pas eu de grosse pointure.
Claire que pour arrivé en final (et ils y sont pas encore) ils ont eu de la chance (et il en faut) après si il tape le Barca, Bayern ou City.
Je suis pas vraiment d'accord. Les Rangers à l'époque, c'était pas rien. Ni le FC Bruges, d'ailleurs. Et puis aujourd'hui il n'y a pas d'équivalent à ce que représentait le Milan AC. C'était l'équipe la plus riche, avec l'effectif le plus impressionnant. Il sont restés invaincus plus de 50 matchs consécutifs en Italie, alors que la Serie A écrasait l'Europe. C'était un autre style que le Barça de Guardiola, mais je vois pas à qui d'autre comparer ça.
14-Aug-20 16:45
- allofs
- Membre
-

A le relire, on sent bien qu'Eric dit à demi-mots, que s'ils ne l'emportent pas cette année, ils peuvent courir longtemps après: adversaires hors de forme après une longue saison, élimination directe sur 1 match, tableau favorable.. mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils aient 1/2 gagnée d'avance. Bergame les a bien malmenés avant de prendre l'eau durant la dernière demi-heure.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] LdC : Di Meco ne commenterait pas une finale du PSG