19-Aug-20 11:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ligue 1 : la liste des arbitres

Ligue 1 : la liste des arbitres
La LFP a communiqué la liste des arbitres qui officieront en Ligue 1 Uber Eats, cette saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Aug-20 13:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Ligue 1 : la liste des arbitres

Parmi les 24 centraux, il y en a au moins 12 que je ne veux plus jamais revoir arbitrer la L1 : BASTIEN, BRISARD, DELERUE, GAUTIER, HAMEL, LEONARD, LESAGE, LETEXIER, MIGUELGORRY, MILLOT, SCHNEIDER, et TURPIN !
Je n'aime pourtant pas mettre la pression sur les arbitres. Mais j'espère vraiment que les 12 autres relèveront le niveau en France, même si je dois avouer que je ne pars pas confiant du tout…
Tout ce que je veux voir, ce sont des matchs où le football respire en toute impartialité, que le moindre carton jaune ne soit pas sorti de la poche par « erreur », et que la formation du VAR soit vraiment au point !

19-Aug-20 14:00

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

J'en aurais pas mis autant dans la liste mais Ruddy Buquet oui sachant qu'il est très (et même trop) souvent désigné pour arbitrer Lyon.
BASTIEN, BUQUET, DELERUE, HAMEL, et TURPIN sont pour moi trop pro-lyonnais, ou anti-OM.

Dernière modification par meon (19-Aug-20 14:00)

19-Aug-20 14:44

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

meon a écrit :

J'en aurais pas mis autant dans la liste mais Ruddy Buquet oui sachant qu'il est très (et même trop) souvent désigné pour arbitrer Lyon.
BASTIEN, BUQUET, DELERUE, HAMEL, et TURPIN sont pour moi trop pro-lyonnais, ou anti-OM.

Effectivement, j'ai oublié BUQUET ! cool
Ce qui me rallonge ma liste à plus de la moitié, 13/24 !

Dernières News FM

Pied de page du Forum