20-Aug-20 09:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : le tarif de Thauvin aurait été fixé

Mercato : le tarif de Thauvin aurait été fixé
Pablo Longoria évaluerait le prix du transfert de Florian Thauvin (27 ans) à 15 millions d'euros....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-20 09:29

lebarondOM
Membre

Re: [NEWS] Mercato : le tarif de Thauvin aurait été fixé

Super l'info. En fait, on en sait rien.

20-Aug-20 09:30

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

C'est pas bezef

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

20-Aug-20 09:50

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Ah ben du coup on avait bien besoin de Longoria pour faire du Labrune, c'est sûr ^^

On va attendre hein, un an de contrat peut être mais c'est quand même un peu trop donné. A ce tarif ce serait plus rentable de le garder et le laisser partir gratos tout en se re-qualifiant en LdC

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

20-Aug-20 10:38

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

C'est clair qu'il est sous-côté vu sa blessure récente et la pandémie Covid !
Il fallait le vendre lors du mercato estival 2018 alors qu'il avait marqué 26 buts plus 18 passes décisives (saison 2017-2018)...Mais quand on ne sait pas vendre ni acheter aux moments opportuns de bons joueurs et pas des branquignoles, on perd du fric surtout quand on en a besoin (FPF) !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

20-Aug-20 11:45

bouloulou
Membre

D'accord avec bongo. A ce tarif ce serait meme une hérésie de le vendre. C'est clairement le meilleur joueur du club, donc celui qui nous fera un peu plus briller en LdC (et donc fera prendre de la valeur marchande aux autre joueurs), et eventuellement nous qualifier, donc engranger plus que les 15 pov millions de son transfert, sans compter ce qu'il faudra mettre pour acheter son remplaçant. Le FPF n'exige plus d'équilibrer les comptes en 2020. Alors pourquoi cette precipitation. Le vendre maintenant c'est un manque à gagner nettement supérieur à ce que cela rapporte.

20-Aug-20 13:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est une info provenant d'un média, attendons d'en savoir un peu plus.
Sinon, 15M ce n'est pas énorme pour un des meilleurs joueurs du club. Sans doute est-ce parce qu'il n'a pas joué la saison passée que sa côte a baissé...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Aug-20 14:54

bouloulou
Membre

Si cette info est avérée, il y aurait alors deux possibilités:
- soit Longoria est aussi incompétent que JHE , mais j'en doute,
- soit JHE a gardé encore la main sur les achats/ventes, et là on est pas dans la merde.
Bref dans les deux cas ce n'est pas bon pour le club. J'espère vraiment que l'info est bidon.

20-Aug-20 16:07

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Perso je crois pas qu'il partira.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

20-Aug-20 18:57

allofs
Membre

bouloulou a écrit :

Si cette info est avérée, il y aurait alors deux possibilités:
- soit Longoria est aussi incompétent que JHE , mais j'en doute,
- soit JHE a gardé encore la main sur les achats/ventes, et là on est pas dans la merde.
Bref dans les deux cas ce n'est pas bon pour le club. J'espère vraiment que l'info est bidon.

Ce qui me dérange, c'est que la soit disant info, aurait été partagée par Longoria avec un média Italien... d'accord, donc en gros, on serait prêts à le laisser filer pour 15 au lieu de 20m€, et pourquoi pas gratuit?
A mon sens, le jeu des rumeurs fait que soit le club apporte un démenti catégorique, ne laissant pas la moindre place au doute, soit, c'est: "nous sommes prêts à écouter le marché".
C'est là que j'attends Longoria: qu'il explose cette rumeur en bois: "même pour 120m€ nous ne sommes pas vendeurs: nous ne vendons pas notre identité, bla bla. Nous discutons prolongation..." Même s'ils sont vendeurs, le ton peut être agressif, et placer la barre suffisamment haut (45m€), pour récolter un bon pécule (35m€), C'est là ce que j'attends d'un bon DS..

Dernières News FM

Pied de page du Forum