23-Aug-20 10:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM n'envisage pas de féliciter le PSG

L'OM n'envisage pas de féliciter le PSG
L'OM n'aurait pas l'intention de féliciter le PSG, en cas de succès en Ligue des Champions, ce dimanche....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-20 11:17

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] L'OM n'envisage pas de féliciter le PSG

par contre si c est le Bayern on envoit des gerbes de fleurs et des chocolats a Munich

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Aug-20 11:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quand je pense que Vincent Duluc, dans son édito d'aujourd'hui, en est encore là :
« ...... Elle (la victoire du PSG) se comparerait peu à l’OM de 1993, qui portait en lui, depuis quelques jours, à Munich, les germes de sa chute, après avoir construit une équipe plus qu’un club et n’avoir annoncé de beaux lendemains que pour les autres, soudain décomplexés. C’étaient aussi les derniers feux d’une unanimité populaire, le crépuscule d’une époque où Bernard Tapie contrôlait la plupart des médias et donc la narration, juste avant que l’ombre de l’affaire VA-OM ne s’étende, et que le temps hésite entre le pardon, la rancune ou l’amnésie...... »
Il nous démontre une fois de plus, son niveau de rancoeur qu'il a toujours eu vis à vis de l'OM...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Aug-20 11:26

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Ah ouai si c'est le Bayern on leur envois un communiqué pleins de félicitations.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

23-Aug-20 11:32

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Normal, eux ne l'auraient pas fait non plus.

Jacques-Henri casse-toi !

23-Aug-20 11:36

luymnades
Membre

Manquerait plus que ça tiens .....
Le PQSG nous soutien lors de nos finales ..... non alors c'est de bonne guerre ..... de toute façon quand tu vois le chambrage de Neymerde sur Twitter après leur qualification à la finale de la coupe Covid

23-Aug-20 16:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

L'OM devrait suivre la proposition de notre ministre des sports, en soutenant les français.
Pavard, Hernandez, Kouassi, Tolisso, Cuisance, Coman c'est votre jour aujourd'hui....   neutral

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (23-Aug-20 16:46)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum