23-Aug-20 11:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Maillots du PSG : Macron serait intervenu
23-Aug-20 11:29
- shalurpac
- Membre
-

Re: [NEWS] Maillots du PSG : Macron serait intervenu
un tocard reste un tocard
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
23-Aug-20 11:39
- luymnades
- Membre
-

On ne l'a pas entendu lui en 2018 lors de notre finale de ligue Europa ou le PQSG a ouvertement soutenu l'Atlético
23-Aug-20 12:34
- Le Flair
- Membre
-

Je commence à penser que Macron supporter de l'OM c'est purement de la com et que logiquement il en a rien à foutre
23-Aug-20 13:05
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
macron est du coté du plus fort comme ceux qui porte le maillot du psg.
sinon , il reste de la place dans le port , mais sans violence , bien sur.
23-Aug-20 13:24
- giorgio
- Membre
-

Et bien moi je pense qu'il a bien fait de faire abroger cet arrêté à la con. Nul besoin de cet arrêté qui aurait mis plus d'huile sur le feu qu'autre chose. Les français adorant la provoc et les supporters adorant se confronter aux forces de l'ordre, cet arrêté n'aurait que multiplié les points de conflit.
Sa prise de position est juste intelligente et appaisante. Mais le bashing permanent sur toute autorité dirigeante est tellement de bon ton que tout le monde va préférer lui tirer dessus et remettre en cause sa passion pour notre club plutôt que de le reconnaitre. Attristant !!!
23-Aug-20 14:04
- tatatatata
- membré
-

- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
je suis d'accord, il faut autoriser les maillots du psg. Et les imbéciles qui provoqueront en portant ce maillot prendront leurs responsabilités, comme les imbéciles qui iront les agresser prendront les leurs.
Mais si on est logique, il faut aussi intervenir pour autoriser les maillots de l'OM dans le centre de brest pour le match, car si l'arrêté contre le psg est excessif, alors celui contre l'OM , n'a aucun sens
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
23-Aug-20 16:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
N'empêche qu'il est hallucinant de voir un président s'occuper de ce genre de chose, somme toute banale / futile, comme si cela concernait le pays.
Il ne semble pas du tout mesurer les contours de la fonction d'un président...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Aug-20 18:41
- quoikidi
- Membre
-

shalurpac a écrit :
un tocard reste un tocard
c'est vrai preuve en est ^^
23-Aug-20 18:42
- quoikidi
- Membre
-

giorgio a écrit :
Et bien moi je pense qu'il a bien fait de faire abroger cet arrêté à la con. Nul besoin de cet arrêté qui aurait mis plus d'huile sur le feu qu'autre chose. Les français adorant la provoc et les supporters adorant se confronter aux forces de l'ordre, cet arrêté n'aurait que multiplié les points de conflit.
Sa prise de position est juste intelligente et appaisante. Mais le bashing permanent sur toute autorité dirigeante est tellement de bon ton que tout le monde va préférer lui tirer dessus et remettre en cause sa passion pour notre club plutôt que de le reconnaitre. Attristant !!!
+1