27-Aug-20 14:51

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] EdF : Mandanda, seul représentant de l'OM

EdF : Mandanda, seul représentant de l'OM
Didier Deschamps n'a sélectionné qu'un joueur de l'OM, pour les matchs prévus contre la Suède (samedi 5 septembre, 20h45) et la Croatie (mardi 8 septembre, 20h45)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



27-Aug-20 15:15

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 4050
Hors ligne

Re: [NEWS] EdF : Mandanda, seul représentant de l'OM

Je pense pas qu'il y avait des chances pour que Thauvin soit pris.... Même si je trouve que Payet aurait peut-être mérité une chance

27-Aug-20 17:00

bouloulou
Membre
Date d'inscription: 04-Sep-19
Messages: 1796
Hors ligne

Re: [NEWS] EdF : Mandanda, seul représentant de l'OM

Payet??? Il a ete transparent lors des deux derniers matchs de preparation et a clairement quelques kilos en trop. Franchement si il ne se reprend pas rapidement, notamment au niveau de son higiene alimentaire, ça va etre une saison difficile. Quand je vois ce qu'a realise Benzema depuis le depart de CR en perdant 5 kgs, cela laisse reveur.

27-Aug-20 17:38

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] EdF : Mandanda, seul représentant de l'OM

Thauvin va falloir qu'il enchaine bien.
Payet je pense qu'il peut oublier un retour en EDF.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous