Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'intérêt d'Arsenal pour Sanson se confirme
28-Aug-20 09:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'intérêt d'Arsenal pour Sanson se confirme
28-Aug-20 09:32
Re: [NEWS] Mercato : l'intérêt d'Arsenal pour Sanson se confirme
Le tarif à 28 M€ est largement justifié.
28-Aug-20 09:34
- bouloulou
- Membre
-

Et voilà, comme je le disais fin mai. JHE prend ses désirs pour des réalités. Dans cette situation de Covid, plus l'incertitude liée au Brexit, personne ne va mettre plus ne serait-ce que 20 millions sur Sanson. Donc absolument aucun intérêt de le vendre. Laissons le faire la LDC et là sa valeur actuelle va presque doubler, ce qui est tout aussi valable pour Bouba ou Caleta Car. Etant donné que nous n'avons plus le couperet du FPF avant juin prochain, il serait ubuesque et totalement idiot de se séparer maintenant de ses joueurs à plus forte valeur marchande alors qu'on va bénéficier d'une super expo.
28-Aug-20 09:44
bouloulou a écrit :
Et voilà, comme je le disais fin mai. JHE prend ses désirs pour des réalités. Dans cette situation de Covid, plus l'incertitude liée au Brexit, personne ne va mettre plus ne serait-ce que 20 millions sur Sanson. Donc absolument aucun intérêt de le vendre. Laissons le faire la LDC et là sa valeur actuelle va presque doubler, ce qui est tout aussi valable pour Bouba ou Caleta Car. Etant donné que nous n'avons plus le couperet du FPF avant juin prochain, il serait ubuesque et totalement idiot de se séparer maintenant de ses joueurs à plus forte valeur marchande alors qu'on va bénéficier d'une super expo.
C'est clair, la vitrine Champions League va nous faire un bien fou !
Donc, selon ta logique ci-dessus, j'imagine que tu as cette liste en tête : Sarr, Ćaleta-Car, Kamara, Sanson, Aké, Radonjić, Thauvin.
28-Aug-20 09:58
- bouloulou
- Membre
-

C'est bien cela chuuwah. C'est la bonne liste ou piocher plus tard et surtout pas maintenant. En vendant bien 3 (ou 4) joueurs de cette liste (en décembre ou en juin) et en les remplaçant par des jeunes à haut potentiel, on devrait pouvoir couvrir les 60 millions.
28-Aug-20 11:15
J'y crois pas vu la source "Daily mail" et j'ajoute que tu ne vendra pas Sanson 28 millions d'euros même au Anglais.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
28-Aug-20 12:33
- _Sentenza_
- Membre
-

28 millions c'est même trop peu je trouve, il a le potentiel pour en valoir rapidement 20 de plus, surtout en des temps meilleurs.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
28-Aug-20 18:28
- bouloulou
- Membre
-

oui, on peut saluer là l'inspiration de JHE en prenant Paul Aldridge comme conseiller.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'intérêt d'Arsenal pour Sanson se confirme