28-Aug-20 15:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Villas-Boas est cash avec Mitroglou
28-Aug-20 16:30
- tatatatata
- membré
-

- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
Re: [NEWS] Villas-Boas est cash avec Mitroglou
J'aime pas lorsqu'un entraineur tacle un joueur devant les médias. Certes ça a été discuté avant avec le joueur, mais je trouve que ça manque un peu de classe. Vu sa comm parfaite jusqu'ici c'est vite pardonné, mais c'est la première fois que je tique devant une de ses déclarations
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
28-Aug-20 16:38
- Docom
- Membre
-

tatatatata a écrit :
J'aime pas lorsqu'un entraineur tacle un joueur devant les médias. Certes ça a été discuté avant avec le joueur, mais je trouve que ça manque un peu de classe. Vu sa comm parfaite jusqu'ici c'est vite pardonné, mais c'est la première fois que je tique devant une de ses déclarations
Où ça il le "tacle" ? Il lui dit qu'il ne compte pas sur lui, et au contraire il se trouve que c'est Mitroglou qui le tacle ! (en disant en gros qu'il est le seul entraineur qu'il ne peut pas encadrer).
Par ailleurs j'en viens à me demander si cette blessure n'est pas diplomatique, quand il a appris que AVB ne comptait pas du tout sur lui...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
28-Aug-20 16:45
- _Sentenza_
- Membre
-

On sait d'où vient ce contentieux entre les deux ? La rivalité Benfica/Porto ??
AVB ne veut plus de lui car il sait que s'il dégage ca libérera l'argent (en MS) pour recruter quelqu'un d'à priori meilleur.
Mais c'est bien qu'il s’entraîne avec les autres pour la forme. S'il est encore là après le mercato sa situation évoluera peut-être si besoin il y a.
Dernière modification par _Sentenza_ (28-Aug-20 16:50)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
28-Aug-20 17:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Faut pas exagérer, il n'y a aucun tacle.
Il a plutôt intérêt à changer de club. AVB est un homme de parole. Il ne le fera pas jouer...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Aug-20 17:35
- algeria95
- Membre
-

AVB a dit pareil pour Sertic, résultat 0 minute et actuellement au chômage
JHE est le pire président de l'histoire
28-Aug-20 17:59
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
algeria95 a écrit :
AVB a dit pareil pour Sertic, résultat 0 minute et actuellement au chômage
De façon qu'il dise quelquechose ou pas sur ces deux cas, je ne pense pas que cela change grand chose malheureusement pour nous.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
28-Aug-20 19:43
- medchant
- Membre
-

tax4 évoque sans doute le passage où AVB relate que mitro lui a dit qu'il était le seul portugais avec lequel il avait de mauvaises relations.
Rien de méchant mais c'est vrai que c'est pas à étaler devant la presse surtout après le lynchage médiatique incroyable de Mitroglou par la presse française comme si à lyon ou ailleurs, tous leurs recrues étaient des réussites.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
28-Aug-20 20:25
On lui demande si il compte sur Mitroglou, il répond non et il a prévenu le joueur.
Il va nous la faire à l'envers, pas jouer pendant un an et se casser. Abdennour, Bedimo (licencié mais on va perdre au prud'homme à tous les coups), Sertic
Qui va miser sur lui ? Il a un gros salaire en +.