29-Aug-20 09:42

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Villas-Boas ne comprend pas le protocole de la LFP

Villas-Boas ne comprend pas le protocole de la LFP
André Villas-Boas n'a pas compris pourquoi le match Brest-OM n'avait pas été reporté. Et cela tombe plutôt bien, puisqu'il souhaitait le jouer....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



29-Aug-20 09:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46328
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Villas-Boas ne comprend pas le protocole de la LFP

Effectivement, il y a de quoi s'interroger sur ce non-report du match, et pile quand Payet est forfait… roll
Mais si ça se trouve, c'est ce protocole de 33 pages de la LFP (qui n'a pas été publié sur internet, pour info) qui se contredit dans le texte ! lol

29-Aug-20 12:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Villas-Boas ne comprend pas le protocole de la LFP

Sur le fond, ce n'est pas 3 joueurs malades mais bien 4. Normalement, ce match devait être reporté également.
Méfiance avec la Ligue parce que si ça commence comme ça, il pourrait y avoir bien d'autres décisions bizarres sur cet aspect et créer des injustices ou du favoritisme...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (29-Aug-20 12:49)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Aug-20 19:24

allofs
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-06
Messages: 1373
Hors ligne

Re: [NEWS] Villas-Boas ne comprend pas le protocole de la LFP

Bonne Leffe 93 a écrit :

Sur le fond, ce n'est pas 3 joueurs malades mais bien 4. Normalement, ce match devait être reporté également.
Méfiance avec la Ligue parce que si ça commence comme ça, il pourrait y avoir bien d'autres décisions bizarres sur cet aspect et créer des injustices ou du favoritisme...

Possible, mais en même temps, on ne va pas avoir de cas positifs chaque weekend, avec déjà 8 joueurs immunisés ou en voie de le devenir. Ensuite, cela nous arrive maintenant, et non pas à un moment critique de la saison (phase de poules, période chargée en matchs, etc)

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous