30-Aug-20 23:01

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Brest 2-3 OM : l'OM commence par une victoire

Brest 2-3 OM : l\'OM commence par une victoire
L\'OM se déplaçait à Brest, ce dimanche, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Il s\'est imposé 3-2, non sans se faire très peur.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-20 23:05

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Brest 2-3 OM : l'OM commence par une victoire

Avec le covid et donc les malades, les matchs amicaux annulés, ca peut expliquer nos difficultés.
Mais se faire bouger autant ...
Flotov déja décisif, ça fait grave plaisir.

Dernière modification par Tana (30-Aug-20 23:30)

30-Aug-20 23:30

_Sentenza_
Membre

Sauf gros contrecoup après leur finale, on va se faire détruire par Paris dans quelques jours, pour changer.
On manque clairement de rythme et d'un jeu, mais ca peut facilement s'expliquer par les absences et le manque d'automatismes.

Radonjic fidèle à lui même, insupportable, tout comme Amavi, dépassé trop souvent, Strootman et Benedetto bien trop discrets, mais le second a manqué de ballons.

Thauvin apporte une précision sur CPA et de la profondeur bienvenue, et Balerdi pas mal pour une première.

3 points qui font du bien.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

31-Aug-20 08:38

Coreff
Membre

Deux choses à ne pas occulter :
- nous n'avions pas jouer depuis le 9 août (3 semaines c'est énorme !)
- l'arbitrage ... nous sommes repartis sur de bonnes bases : une faute, un carton et ce penalty non sifflé et les 3 mn pour valider le premier but de DCC alors qu'en 30 secondes, tout le monde a vu qu'il n'y avait pas HJ ...
On va encore dire que nous sommes parano !

31-Aug-20 09:08

bouloulou
Membre

j'en peux plus de Radonjic, je pensais pas qu'on pouvait faire plus casse couilles que Njie. Eh ben si!
Pour Balerdi, c'est bien de porter le ballon avec assurance, mais il doit faire gaffe, car a deux ou 3 occasions les gars arrivent beaucoup plus vite qu'il ne pense et soit il est en difficulté, ou soit sa passe met en difficulté son partenaire. A vite régler.

31-Aug-20 09:14

bouloulou
Membre

Pour le reste. Flotov a démontré en 1 match que seul un fou le vendrait maintenant.  Sans lui c'est plusieurs points en championnat et en LdC en moins, et donc un manque à gagner au moins equivalent aux misérables 15-20 millions que rapporterait sa vente maintenant.

31-Aug-20 09:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Un match qui ne restera pas dans les annales, pas étonnant, mais seule la victoire compte...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Aug-20 10:15

Vasco93
Membre

pas vu le match mais au vu de cette préparation merdique d'avant saison avec tous ces matchs annulés et ces joueurs covidés je les absous pour la médiocrité de leurs prestations et les félicite d'avoir pu rapporter 3 pts en étant mauvais, quant à l'arbitrage à écouter les résumés des autres matchs où il y a eu aussi son flot de biscottes jaunes et rouges pour un oui pour un non, si il y a bien quelque chose qui ne change pas en ligue 1 c'est la qualité effroyablement médiocre de nos arbitres

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

31-Aug-20 10:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Parmi les bonnes nouvelles, je retiendrai les 3 points, Flo, Duje, et Hiroki. Seule vraie mauvaise, la prestation de « NR7 »…

Dernières News FM

Pied de page du Forum