02-Sep-20 09:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco : "L'OM est dans l'obligation de recruter un nouvel attaquant"

Di Meco : "L'OM est dans l'obligation de recruter un nouvel attaquant"
Eric Di Meco pense que l'OM doit absolument prendre un attaquant....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-20 09:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Di Meco : "L'OM est dans l'obligation de recruter un nouvel attaquant"

Tout le problème est là : l'argent pour le recruter...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Sep-20 09:54

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Di Meco : "L'OM est dans l'obligation de recruter un nouvel attaquant"

On a mis de coté Mitroglou.
Il est pas en forme et je vois pas un club miser dessus vu ses deux derniers prêts et son salaire aussi.
Germain en AC on a vu que c'était pas productif.
On est obligé de recruter avec la LDC.
mais visiblement on a pas de quoi recruter (à moins d'une bonne surprise)

02-Sep-20 10:19

bouloulou
Membre

Il est évident qu'il manque un AC capable de prendre  la profondeur, notamment pour les matchs où on subirait un peu plus. Je ne comprends pas pourquoi FMC qui dit qu'il veut continuer à investir, mais que c'est le FPF qui l'empêche de le faire, n'achète pas un AC en son nom pour le prêter à l'OM dans la foulée? Je sais qu'en France on avait interdit les fonds qui vendait des parts de joueurs. Mais dans ce cas, ce serait le proprio qui prête gratuitement un actif au club. Je me trompe peut-être? Est-ce interdit?

02-Sep-20 13:38

allofs
Membre

bouloulou a écrit :

Il est évident qu'il manque un AC capable de prendre  la profondeur, notamment pour les matchs où on subirait un peu plus. Je ne comprends pas pourquoi FMC qui dit qu'il veut continuer à investir, mais que c'est le FPF qui l'empêche de le faire, n'achète pas un AC en son nom pour le prêter à l'OM dans la foulée? Je sais qu'en France on avait interdit les fonds qui vendait des parts de joueurs. Mais dans ce cas, ce serait le proprio qui prête gratuitement un actif au club. Je me trompe peut-être? Est-ce interdit?

Ce serait possible au cas où l'on aurait un club satellite (NY Red Bull, RB Salzburg, RB Leipzig), avec une étanchéité entre l'actionnariat et la provenance des fonds entre clubs. FMC, à titre individuel ne peut pas contracter avec un joueur en son nom, vu que l'employeur, c'est le club, et que le contrat ne peut de ce fait pas être homologué par la ligue. Il peut toutefois racheter un club de L2 ou de N1, avec des fondations solides, acheter des joueurs, et nous les prêter pour 2 ans ou plus.

02-Sep-20 21:10

bouloulou
Membre

Merci Allofs, cela peut également marcher avec un Club de MLS ou d'une des leagues inférieures j'imagine. En tout cas, je ne pense pas que cela soit bien compliqué de trouver une solution pour se trouver un super avant centre, si on part du principe que FMC accepte de faire la dépense.

Dernières News FM

Pied de page du Forum